J'ai aussi pensé à Paul Bloas dés que j'ai vu le dessin. C'est donc bien de lui ?
Je me rappelle que ça avait fait beaucoup parlé lors de l'apparition de ces premiers dessins sur les vieux murs gris de Brest.
![]() |
Art ou Tag ?
Dites donc... y'a du brestois par ici !
![]() J'ai aussi pensé à Paul Bloas dés que j'ai vu le dessin. C'est donc bien de lui ? Je me rappelle que ça avait fait beaucoup parlé lors de l'apparition de ces premiers dessins sur les vieux murs gris de Brest. RX100 pour la poche, A700 (fatigué) + M.50 f/1.7
bientĂ´t Ă la vente T.10-24 + + T.90 f/2.8 macro + CZ.16-80 + S.70-300 GSSM + flash HVL-F56AM & Metz Macro 15 ms-1 Quelques photo sur Flickr
Les murs sont dans leurs majorité jeunes à Brest ! ![]() Canon 6D II Flickr
Dans le cas de Paul Bloas ce n'est pas du tag, c'est de l'art graphique mural fait sur papier puis collés sur le mur. Et quand il a commencé ces "géants" on ne parlait pas de tag.
![]() RX100 pour la poche, A700 (fatigué) + M.50 f/1.7
bientĂ´t Ă la vente T.10-24 + + T.90 f/2.8 macro + CZ.16-80 + S.70-300 GSSM + flash HVL-F56AM & Metz Macro 15 ms-1 Quelques photo sur Flickr
Je viens de revoir cette peinture de rue. Des amoureux de l' art
![]() Elle aurait dû disparaître d' elle-même, victime seulement du temps ! A gauche, le 12 mai 2010, à droite le 8 août 2010 ! ![]() RX10-III -D7D-A700-A77V-