Endorsen a écrit :car là il s'agit pas d'une focale fixe 50mm, y'a un moteur SSM, c'est un zoom, etc etc..
Ouais, peut-être mais si tu achète un 80-200 HS G d'occase au même prix t'as pas plus de garantie ...
![]() |
70-200 2.8 SSm
Ouais, peut-être mais si tu achète un 80-200 HS G d'occase au même prix t'as pas plus de garantie ... Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
A vous lire:
1) Si l'envoi se fait par la poste de Hong-Kong mais qu'il est assuré alors ca va attirer la douane. (en Belgique en tout cas, c'est sur la valeur déclarée/assurée que les contrôles s'opèrent). 2) Chez B&H, je viens de demander, ils envoyent par USPS mais ne diminuent pas la valeur des colis et mettent toujours une facture dedans. Donc c'est également très risqué... ![]() ![]() Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-) De toute façon, même si le colis se fait intercepter par la douane, vous serez en dessous des 1500? et en plus, la TVA étant réglée, vous aurez la garantie d'un an !
Je pense que vous avez fait une excellente affaire (avec ou sans douane). Tenez-nous au courant pour la suite. ![]() A900 - A7r - RX1 - A99 (volé) - Nex7 (volé) - M8
tient, le mĂŞme magasin, un autre prix :
http://cgi.ebay.fr/Sony-70-200mm-70-200 ... dZViewItem
c'est ce que j'expliquais plus haut, il est grosso merdo à 1600 euros/dollar/AUD, ... nous devrions profiter du taux de change. J'avais fais la même "bidouille" quand j'ai acheté certains objos, je prenais la devise la plus avantageuse, pour le magasin ça change pas grand chose ![]() Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-) C'est bizarre... on dirait que le dollar a pris du plomb dans l'aile dans ce magasin...
![]() ![]() A900 - A7r - RX1 - A99 (volé) - Nex7 (volé) - M8
vous nous tiendrez au courant hein...
car je m'étais laissé qq heures de reflexion....mais du coup vous avez été plus rapide que moi.... si jamais tout se passe bien (douane y compris) alors je suivrai ce vendeur tres regulierement moi je reste persuadé qu'il s'est trompé avec le taux de change, car les autres objos les prix même sur le site AU on obtient des prix raisonnables. Mais je pense que c tou t bénef pour vous, par contre je doute qu'il y en ait des autres à ce prix là .
mais il n'est pas australien il est HK il a ouvert différentes boutiques pour chaque pays, et à tous les coups il s'est embrouillé Euro et dollar AU. je ne vois pas d'autres explications car encore une fois les autres objos sont au même prix que sur chinaarts. Et surtout peu ou prou les mêmes prix entre ses boutiques.