COMMANDE GROUPEE A700 / COMMANDE CLOSE / DATE 3eme VAGUE
-
romanoel - Messages : 8217
- Photos : 115
- reçus
oui si qq'un de la deuxieme vague ne l'a pas encore, qu'il se manifeste....
on saura ainsi si le tour de la 3eme vague est arrivé.
Je passerai un ptit coup de fil à Philippe cet aprem pour les délais de la 3eme vague.
on saura ainsi si le tour de la 3eme vague est arrivé.
Je passerai un ptit coup de fil à Philippe cet aprem pour les délais de la 3eme vague.
J'ai appelé PVSC hier : mon 700 était parti le matin même. J'attends donc le livreur avec angoisse !
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Apparemment le dernier de la deuxième vague a eu le sien. Si l'ordre a été respecté (ou pb. d'envoi à distance?), le suivant devrait être le premier de la troisième vague.
Peut-être vaudrait-il mieux que je t'envoie dès maintenant bon de commande et chèque en cas d'accélération inopinée des livraisons (cf. mon MP d'il y a qques jours). Pas de pb. pour moi en tout cas, même si les délai se rallongent en novembre. J'attends de tes nouvelles.
Peut-être vaudrait-il mieux que je t'envoie dès maintenant bon de commande et chèque en cas d'accélération inopinée des livraisons (cf. mon MP d'il y a qques jours). Pas de pb. pour moi en tout cas, même si les délai se rallongent en novembre. J'attends de tes nouvelles.
Dernière édition par jr56 le Mer 31 Oct 2007 14:24, édité 1 fois.
-
bernapin - Messages : 132
- Photos : 97
- donnés / reçus
Ok on attend ton mail. finalement PVSC semble avoir reçu les boitiers plus vite que prévu. avec un peu de chance cela va continuer et j'aurai le mien pour le 8 novembre. je croise les doigts.
Merci encore pour cette commande groupée.
Merci encore pour cette commande groupée.
juste une question pour les poignées on en est où? Car je suis de la première vague (et des premiers à avoir répondu si j'ai bien vu le liste de Romain) et je n'ai pas été contacté par PSC, normal ou pas?.
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
romanoel a écrit :voila, le mail est parti.
Si qq'un de la 3eme vague ne le recoit pas, qu'il me fasse signe.
A+
Bien reçu.
Je précise pour les autres, à toutes fins utiles, sur ma messagerie perso, pas la Bà L DxD.
Merci encore Romain. Je devine qu'avec Andréa, tu n'a pas que cela dans la tête!
Je suis de la 2eme vague mon boitier n'est pas encore arrivé ,mais je ne désepère pas .
Peut etre vendredi .
A+
Jean-Yves
Peut etre vendredi .
A+
Jean-Yves
Revenir vers « L'actualité photo »