Désolé, j'ai mis un peu de temps pour taper, j'ai un soucis avec mon clavier
Le but de cette photo est de que le groupe puisse dire qu'il à des t-shirts de dispo à la vente. Après, ils ont le choix entre mettre le t-shirt sur une gonzesse et la prendre en photo avec un regard de poisson rouge ou une photo façon la Redoute en plus rock n' roll !
Concernant le tattouage, je sais pas ce qu'il va devenir. C'est le groupe qui décidera. Il se peut qu'il soit remplacé par le logo du groupe "façon tattouage", je sais pas encore. Il reste une photo à traiter et il choisiront ensuite.
gelinotte a écrit :Tu avais laissé la douche allumée ou pas? ça manque un chouillat d'eau par rapport au lieu (mais c'etait peut etre voulu)
C'est voulu, oui et non. J'ai pas trop eu le choix en fait. Soit elle s'écartait du fond et le jet ne lui coulait pas dessus, soit je risquais d'avoir une ombre encore plus moche que celle que j'ai (j'avais personne pour me tenir le réflecteur). Puis pendant le reglage du flash, je me suis rendu compte qu'on ne voyait pas l'eau. Donc, à ce niveau là , je prends tous les conseils !
EGr a écrit :Moi, outre les muscles tendus de son bras effectivement (en même temps, ça fait sport), c'est son profil, trop orienté vers son aisselle, qui me gène... tu n'en aurais pas une avec regard de face, droit sur ton obturateur, bien présent ?
Je sais pas si c'est parce que c'est moi qui ai composé l'image, mais j'ai une lecture assez facile avec le tattouage en point d'accroche, puis mon regard remonte vers le logo du t-shirt pour finir sur le visage. Sinon, je me suis posé la question du regard, et sur ma précédente photo de t-shirt, on m'avait fait remarquer que le regard détourné etait un plus, j'ai donc pas pris de risque.
Sinon, je me demande si le rendu de sa peau n'est pas un peu trop naturel ? A moins que tu ais un cahier des charges en la matière, tu ne tenterais pas un petit traitement couleur (sans toucher aux couleurs du T-shirt bien sur... ni du vernis à ongle donc...

) pour dynamiser un peu l'ensemble ?
La seule exigence actuellement dans le cahier des charges c'est d'avoir un t-shirt mouillé dans une douche. Après, le chanteur du groupe est graphiste et aura peut etre des idées concernant la photo. Actuellement, ils m'ont laissé carte blanche pour tout.
@ Toons: Pourquoi du n&b pour un t-shirt rouge ?