1.

2. stack de 2 photos

3. stack de 2 photos

4. stack de 2 photos

5.

![]() |
[Sauvage] Lumière + mise à jour 11-05Nouvelle lumière, je veux dire. Mon 12409ème diffuseur est en phase de tests...
1. ![]() 2. stack de 2 photos ![]() 3. stack de 2 photos ![]() 4. stack de 2 photos ![]() 5. ![]()
Dernière édition par dmk1 le Mar 11 Mai 2010 22:58, édité 4 fois.
Sony - a700, 18-55 SAM
Minolta - 50/1.7 M42 - CZJ Pancolar 50/1.8 MC bagues 36-20-12, Minolta 3600HSD
boudiou ce que tu arrives à faire ! ! !
Tu es le Machiavel de la macro (si je puis me permettre) ![]() La 5 est très graphique et j'accroche bien dessus. Amicalement Christian -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite Pas de stacking, mais tu sais que de profil c'est plus simple d'avoir tout le sujet net (là je suis entre f/9 et f/10). Sinon, il ne faut pas oublier que le passage en format carré crop un peu l'image, ça aide aussi
![]() Sony - a700, 18-55 SAM
superbe série et une très belle qualité d'image !
![]() amic. .
la vache !!!!!!! la 7
![]() ![]() excellente série, que c'est beau ![]()
Machiavel que je te dis, la 7 est une vrai claque oufffff
![]() Amicalement Christian -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
superbe série, le stack, est bien maitrisé, je me demande toujours comment tu fais pour faire deux photos décalées d'un micron les deux ou plus photos, à la fois sans faire envoler la bete, et en etant sur d'etre un poil plus derriere/devant. on ne joue pas dans la meme categorie (remarque des fois je pourrais faire du stack, vu que si je fais une rafale, souvent j'ai de tout, devant et derriere l'oeil, et parfois meme l'oeil, mais dans ton cas je suis sur que c'est maitrisé ).
juste un bemol : sur la 3, c'est net flou net il me semble (enfin très net, un peu moins net , très net) "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Merci
![]() @ herissonalunettes : tu as raison pour la 3, c'est bête mais j'ai cru que 2 photos étaient assez pour avoir toute la mouche nette... et bien non, la photo du corps ne couvre pas entièrement le thorax ![]() Après, c'est une question d'habitude. Mon plus gros problème, là , c'est le 3600hsd. Mon nouveau diffuseur est très prometteur mais il bouffe de la lumière comme un trou noir. Le pauvre 3600 n'a vraiment pas assez de jus... Avec un environnement qui ne permet pas de 'bouncer' la lumière, ça m'arrive de ne pouvoir faire qu'une photo de 5 en 5 secondes ![]() Mais ça m'arrive aussi de faire des stacks 'involontaires'... les déchets sont inévitables en macro et, parfois, une mauvaise photo (map au mauvais endroit) peut améliorer une bonne photo... y'a pas de mal à recycler ![]() Allez, nouvelle mise à jour! 8. ![]() 9. ![]() 10. stack de 2 photos ![]() Sony - a700, 18-55 SAM
La 8 et 10 sont superbes aussi.
Cette lumière, on voit que tu gére trés bien cette difficulté amenée par le rapport ![]() ![]() Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |