Slipsale a écrit :Très bien ça ! Dés que tu as les dates confirmées, on ouvrira un fil pour organiser la sortie.
C'est en cours, mais cela risque d'etre en semaine a partir de 16 ou 17H00, car avant je bosse

![]() |
Paris, pile ou face ? en noir et en blanc tout simplement.
C'est en cours, mais cela risque d'etre en semaine a partir de 16 ou 17H00, car avant je bosse ![]()
Tiens j'ai pensé à toi la semaine dernière en regardant des racines et des ailes sur la Tunisie et sur Tunis qui à l'air de compter pas mal de bâtiments Art Nouveau (notamment le théâtre de Tunis) Bon sinon pour ce qui est de tes photos j'aime bien le cadrage et la compo, je préfère la version plus claire mais je trouve qu'il y a encore beaucoup trop de contraste ![]() A7R V, A99II, A99, A900 Grippés
Sony CZ 16-35/2.8, Minolta 28-70G/2.8, Sony 70-400G/4-5.6, Tamron 150-600 F/5-6.3, Minolta 50/1.7, Minolta 100/2, LA-EA5 Flickr
Merci LeBillyBob pour les coms
![]() Et pour le focus sur ce bâtiment que je n'avais pas en mémoire. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |