Les jeunes sont nés et il faut les nourrir

Pour le partage:
Nourrir c'est du boulot mais il faut aussi débarasser le nid!
![]() |
[sauvage] Sittelle torchepot
J'ai de la chance qu'il y ait des nichoirs oĂą l'on peut facilement les observer mais donc les "supports" ne sont pas top...
Les jeunes sont nés et il faut les nourrir ![]() Pour le partage: Nourrir c'est du boulot mais il faut aussi débarasser le nid! Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD
très jolie sujet !
![]() merci pour le partage ! ![]() amic. .
Au moins tu peux les prendre en photo, je n'en vois qu'en forêt et encore... pas souvent, et comme elles se mettent tout en haut des arbres évidemment, je suis trop courte
![]() Merci pour le partage Je prends des photos , je ne suis pas photographe
Merci Stephan et Syl1
![]() Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD Très sympa de nous montrer ce petit moment de vie, tu as une photo du nichoir par hasard, je n'en ai jamais mis pour la sittelle, ça m'intéresserait de voir à quoi il ressemble stp.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Oups ![]() ![]() Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD
essaye de faire sans le nichoir, et évite peut être le moment ou il sort les excréments...
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Le but était le "ravitaillement" et un modeste reportage... ![]() sinon j'ai aussi celle-ci entre autres: Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD
ahh ok, la dernière est génial!!!
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Merci Lionel
Tamron 70-300mm VC USD J'aime bien cette lumière rasante, par contre le côté gauche n'apport pas grand-chose je trouve, je la verrais bien avec seulement l'écorce.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Il n'y a qu'à demander Pierre ![]() Comme ça? Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD Je trouve nettement mieux, il semble sortir du cadre de cette façon, il est plus en valeur non?
Un truc tout simple, regarde la tête et tu me dis ce que tu en penses? Un appareil photo est juste une boîte…
Tamron 70-300mm VC USD Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |