Week-end AlphaDxD en Auvergne les 12 et 13 juin
-
jean-louis - Messages : 723
- Photos : 42
Y a bière et bière y a rouge et rouge !
Hop !
M'en f... suis polyvalent!
Le houblon fait remonter le moral. Quant au rouge, se reporter Ă la section " le vin" des Fleurs du Mal pour savoir Ă quoi s'en tenir! D'abord!
Hop !
M'en f... suis polyvalent!
Le houblon fait remonter le moral. Quant au rouge, se reporter Ă la section " le vin" des Fleurs du Mal pour savoir Ă quoi s'en tenir! D'abord!
J'ai du Canon mais je me soigne!
-
alponpon - Messages : 4397
- Photos : 93
- Localisation : Nantais d'adoption, mais coeur vendéen et pieds pyrénéens !
A regret, je décline ma participation, je dois faire opérer mes deux garçons a 15 jours d'intervalle durant cette période. Désolé ! Bonnes photos quand même !
A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook
Flickr
Page Facebook
Flickr
-
Photo-111 - Messages : 2436
- Photos : 3
***** pour tes garçons. 

KM D7D : 100.000 shots, a700 : 57000 shots et déjà HS !
Mes photos de sports mécaniques : http://www.pixofspeed.com
La page Facebook : http://www.facebook.com/pages/PIXofSPEED/160907009960
Mes photos de sports mécaniques : http://www.pixofspeed.com
La page Facebook : http://www.facebook.com/pages/PIXofSPEED/160907009960
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Yop,
Je reviens vers vous car à ce jour, j'ai reçu très peu d'inscriptions...
Sept personnes en séjour plus deux qui viennent manger avec nous le samedi soir.
Au vu des personnes qui étaient intéressées, j'ai négocié l'hébergement et les repas pour 30 à 40 personnes. Si on se retrouve à 15, vu comme c'est parti, il faut que je prévienne très rapidement Saviloisirs. Pour les chalets, je crois que ça peut encore passer, mais pour le restaurant, c'est super gênant, surtout s'il a refusé un groupe à cause de nous
Rappel :
- la date limite d'inscription, c'est le 15 mai, soit dans deux semaines. Après, je ne garantis pas pouvoir prendre les inscriptions (ça commence à devenir compliqué à gérer aussi bien pour les locations que pour le restaurant).
- les chèques ne sont pas encaissés tout de suite. Ils le seront un peu avant le we (genre une semaine avant, mais je préviendrai), histoire que les sous soient crédités sur mon compte au moment où je payerai Saviloisirs.
- Les sujets de photos sont nombreux, dans une région qui n'est pas très connue mais qui est vraiment belle, riche en nature, patrimoine, savoir-faire, etc. De plus, on fera des petits groupes, avec des sujets/thèmes à la convenance de chacun, le but étant d'échanger des façons de faire et de voir, de photographier ensemble.
- il y aura les poèmes de jean-louis
Alors, qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire ??
Je reviens vers vous car à ce jour, j'ai reçu très peu d'inscriptions...
Sept personnes en séjour plus deux qui viennent manger avec nous le samedi soir.
Au vu des personnes qui étaient intéressées, j'ai négocié l'hébergement et les repas pour 30 à 40 personnes. Si on se retrouve à 15, vu comme c'est parti, il faut que je prévienne très rapidement Saviloisirs. Pour les chalets, je crois que ça peut encore passer, mais pour le restaurant, c'est super gênant, surtout s'il a refusé un groupe à cause de nous

Rappel :
- la date limite d'inscription, c'est le 15 mai, soit dans deux semaines. Après, je ne garantis pas pouvoir prendre les inscriptions (ça commence à devenir compliqué à gérer aussi bien pour les locations que pour le restaurant).
- les chèques ne sont pas encaissés tout de suite. Ils le seront un peu avant le we (genre une semaine avant, mais je préviendrai), histoire que les sous soient crédités sur mon compte au moment où je payerai Saviloisirs.
- Les sujets de photos sont nombreux, dans une région qui n'est pas très connue mais qui est vraiment belle, riche en nature, patrimoine, savoir-faire, etc. De plus, on fera des petits groupes, avec des sujets/thèmes à la convenance de chacun, le but étant d'échanger des façons de faire et de voir, de photographier ensemble.
- il y aura les poèmes de jean-louis
Alors, qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire ??
En grève...
Mes photos au fil des mois
et gastronomique !
-
- reçus
Tu veux parler des trucs comme la fourme d'Ambert, les producteurs laitiers bio de la région qui font une faisselle à tomber par terre, les petits restaus bucoliques au bord de la rivière ?
En grève...
-
Heu, mes poèmes, t'es sûre que ce soit un argument fort, Corinne ?
Remarque, c'aurait pu être pire, dans le genre :"On lira du Claudel après la grande messe chantée..."
Ah Claudel... Paraît qu'un critique serait sorti de la représentation du soulier de satin (4 h d'horloge, je crois) en
lançant :"Heureusement qu'il n'y a as la paire !"
On sait s'amuser en France, quand mĂŞme!
Mais, comme convenu, je vous commets un sonnet inédit pour conclure cette sortie. Cochon qui s'en dédit! Z'allez pas rater ça, quand même ?
_ Si !
_ Ah bon !
Remarque, c'aurait pu être pire, dans le genre :"On lira du Claudel après la grande messe chantée..."
Ah Claudel... Paraît qu'un critique serait sorti de la représentation du soulier de satin (4 h d'horloge, je crois) en
On sait s'amuser en France, quand mĂŞme!
Mais, comme convenu, je vous commets un sonnet inédit pour conclure cette sortie. Cochon qui s'en dédit! Z'allez pas rater ça, quand même ?
_ Si !
_ Ah bon !
-
Et si, tout autant que l'actuelle météo c'était plutôt l'arrivée annoncée du cubi de beaujolpif qui refroidissait les ardeurs (comme celle de Xavière T...ou de Pauline Carton refroidirait les hardeurs!) Bon Dieu, mais c'est bien sûr !
Vais voir s'il me reste du macon Lugny, si ça doit vous motiver davantage!
Vais voir s'il me reste du macon Lugny, si ça doit vous motiver davantage!
-
- reçus
jean-louis a écrit :Heu, mes poèmes, t'es sûre que ce soit un argument fort, Corinne ?
Et si on dit que tu les déclameras à la fin du repas, simplement drapé d'un drap léger, debout sur la table, tu crois que ça peut attirer plus ?
J'ai failli m'avancer sur le sujet pour appuyer l'argument, mais je n'ai pas osé, on ne se connait pas encore

En grève...
Allez, la liste des intéressés est grande. Pensez maintenant à confirmer afin de passer un bon week end ADxDien riche en rencontre et en photo. 
Corinne s'est décarcassée pour organiser ce week end et j'espère que les confirmations vont afflué.

Corinne s'est décarcassée pour organiser ce week end et j'espère que les confirmations vont afflué.

-
Hellevoet - Messages : 3262
- Photos : 1273
Slipsale a écrit :Allez, la liste des intéressés est grande. Pensez maintenant à confirmer afin de passer un bon week end ADxDien riche en rencontre et en photo.
Je l'espère aussi, sinon tant pis on aura l'Auvergne (et Corinne) pour nous tous seuls

Ph
A99 + SONY 35 1.4 + SONY 50 1.4 + CZ 85 1.4, SONY 100 macro 2.8 + CZ 135 1.8 + SONY 135 STF
+ Sig 12-24 + CZ 16-35 2.8 SSM + CZ 24-70 2.8 SSM + SONY 70-300 SSM + SONY 70-200 SSM + SONY 70-400 SSM
+ TC1.4 Kenko + TC2 Kenko + bagues Kenko + Flash Sony HVL-F58AM, Lowepro fastpack 350, Lowepro flipside 400, pied Vangard ALTA 224CP
flickr mise Ă jour du 26/08/2014
“La preuve que la lune est habitée, c’est qu’il y a de la lumière”. F. Blanche
+ Sig 12-24 + CZ 16-35 2.8 SSM + CZ 24-70 2.8 SSM + SONY 70-300 SSM + SONY 70-200 SSM + SONY 70-400 SSM
+ TC1.4 Kenko + TC2 Kenko + bagues Kenko + Flash Sony HVL-F58AM, Lowepro fastpack 350, Lowepro flipside 400, pied Vangard ALTA 224CP
flickr mise Ă jour du 26/08/2014
“La preuve que la lune est habitée, c’est qu’il y a de la lumière”. F. Blanche
-
La peur du ridicule ne m'a jamais fait reculer ! (c'est ce qui nâvre ma femme, d'aillleurs)
Mais mon problème, actuellement, ce serait plutôt de monter sur la table! vu que j'ai la hanche droite qui me tire sévère
A l'automne, je m'en fais greffer une en polycarbonate mercerisé: ça coûte presque le prix d'un série L en dépassements d'honoraires, mais paraît que ça change encore plus la vie que l'USM ou le live view!
C'est pour dire!
J'espère qu'il y a des petites promenades pas trop accidentées, dans ton coin,Corinne.
Mais mon problème, actuellement, ce serait plutôt de monter sur la table! vu que j'ai la hanche droite qui me tire sévère
A l'automne, je m'en fais greffer une en polycarbonate mercerisé: ça coûte presque le prix d'un série L en dépassements d'honoraires, mais paraît que ça change encore plus la vie que l'USM ou le live view!
C'est pour dire!
J'espère qu'il y a des petites promenades pas trop accidentées, dans ton coin,Corinne.
-
- reçus
jean-louis a écrit :J'espère qu'il y a des petites promenades pas trop accidentées, dans ton coin,Corinne.
A pied, ça monte et ça descend. C'est pas aussi accidenté que le Jura mais on est quand même en moyenne montagne. Sinon, c'est un minimum civilisé par ici et les accès à pas mal de choses sont goudronnés

En grève...
-
fort bien!
mais pas besoin de goudron : en position haute, une Xantia ça a la garde au sol d'un 4x4 beaufesque !
mais pas besoin de goudron : en position haute, une Xantia ça a la garde au sol d'un 4x4 beaufesque !
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Là , c'est une version courte...jean-louis a écrit :Ah Claudel... Paraît qu'un critique serait sorti de la représentation du soulier de satin (4 h d'horloge, je crois) en

Le soulier de satin en version intégrale, c'est 12 à 14h (selon pause, entractes...). Mais rarement joué en version intégrale... on se demande pourquoi!

J'ai souvenir d'une présentation au festival d'Avignon...
Bon, comme dis dans un autre post, sauf cata, je viens, mais j'attends la date limite pour pouvoir déterminer la durée exacte (vendredi soir, lundi matin...).
Allez, inscrivez-vous, je ne vais pas faire 860 bornes AR pour une sortie intime Ă moins d'une quinzaine! Corinne et Jean-Louis semblent sympa, mais bon...

Allez, pour vous appater, pendant que JL déclamera du Claudel habillé d'un simple drap d'une toge romaine, et que Corinne fera déguster la Fourme, je peux vous amener quelques objos pas trop fréquents à essayer pour les immortaliser sur vos capteurs... Demandez, je verrai ce que je peux faire.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »