environnement bien bouché

Commentaires et avis toujours welcome

Pile

Face

Variation

Merci a vous

![]() |
Paris, pile ou face ? en noir et en blanc tout simplement.
De retour avec des vues de rails, en recherche de perspective dans cet
environnement bien bouché ![]() Commentaires et avis toujours welcome ![]() Pile ![]() Face ![]() Variation ![]() Merci a vous ![]() Le graphisme des compo est bien là mais je trouve le traitement perfectible. Du moins, je le trouve trop poussé : c'est trop sombre à mes yeux et surtout, ça manque de blanc. Avis personnel bien évidemment.
![]()
![]() ![]() Des trucs, des bidules qui figent les instants.
Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession!
Merci a vous
![]() Donc pour cette série. Pile 2 ![]() Face 2 ![]() Variation 2 ![]()
yes je peux enfin voir tes tof Zed, pour moi pile 2.
face (et face 2) ça penche un peu à droite, non ? pour variation, toute la merd* à droite du muret/balustrade m'embête. cdt tomazi (je file voir tes tofs sur ton fil macro ) Alpha 550 - Sony 18-200mm F3,5-6,3 / 18-55mm F3,5-6,3 SAM / 30mm F2.8 SAM / 35mm F1.8 SAM - Minolta 50mm F1,7 / 135 F2,8 / 70-210 F4 (beercan) - Tamron 10-24mm F3.5-4.5 - Samyang 8mm Fisheye - flash Sony HVL-F58AM
Nex 6 - Sony 18-55mm F3,5-5,6 SEL Lomo Fisheye n°2 + caisson étanche - Polaroid 600 Impulse AF - Extreme
L'effet de la 1 est saisissant, c'est super graphique, mais j'ai aussi du mal avec les traitement. Les versions 1 sont trop sombres. Sur face 2, tu perds du détails dans le nuage au-dessus des arbres : ça devient trop cramé.
Et sinon, tu as fait comment pour prendre ces photos ? En grève...
Mes photos au fil des mois
Je préfère nettement les deuxième version et en particulier la 1ère photo!
Par contre j'aurai mis un peu plus de clarté pour donner du peps et éclairci au niveau des feuillages!
la version 2 est plus clair certes mais la version 1 offre plus de peps !
![]() amic. .
Merci a tous pour vos commentaires constructifs.........
![]() ![]() On voit bien la difficulté de traiter en N&B une photo fort contrasté d'origine et a force de faire des versions, je suis de moins en moins sur de ce que je fait. Je vais laisser reposer un peut avant de vous proposer deux nouvelles versions. Pour la prise, de vue, j'ai sortie le grand jeux, filin, hélico, plus autorisation RATP etc......... ![]() ![]() ![]()
Wouaaaaah !!! ![]()
ohhhh ![]() ![]() Tiens, j'ai une bonne nouvelle pour moi : j'ai trouvé un boulot qui va m'obliger à venir de temps en temps à la capitale. Donc sortie Art nouveau à prévoir à ce moment-là (plutôt vers l'automne). En grève...
Mes photos au fil des mois
Cela sera avec un grand plaisir, de te faire la tourner des grands ducs 1900 ![]()
![]() Vivement la prochaine sortie Art Nouveau alors !
Pas de souci Slipsale ![]() Et si il y a des Nanceiens dans la salle, un reportage sur l'art nouveau serait top ![]() ![]()
A confirmer, mais genre dans la semaine du 31 mai au 4 juin ?? Normalement, j'ai une réunion le lundi et je ne repars que le vendredi ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |