Donc toutes les critiques sont bonnes à prendre alors lâchez vous car mon but est de progresser

Et bien sur , l'image a été prise avec l'appareil lui même en reflet dans le miroir..

![]() |
sony alpha 380Bonjour, je ne savais pas ou poster cette photo de mon joujou
![]() Donc toutes les critiques sont bonnes à prendre alors lâchez vous car mon but est de progresser ![]() Et bien sur , l'image a été prise avec l'appareil lui même en reflet dans le miroir.. ![]() Je vois pas très bien l' objectif de cette photo( sans faire de jeu de mot), mais je peux t' en dire plus sur ces qualités et défauts pour moi: il y a un triangle de lumière qui va du bord gauche bas au milieu bas, sous la main, une légère impression de flou, un fond mal organisé et qui se casse la binette sur ses verticales, et ton visage à moitié flou, qu' on ne peut reconnaître , il est entre le tout flou et le tout net, je n' aime pas trop, sinon tu as coupé ta main droite et la photo est surex à certains endroits. Sinon le coup du portrait d' appareil photo, nouveau pour moi, donc filon à exploiter. Je pense qu' en mettant l' appareil pile poil devant le miroir, on pourrait avoir une photo sympa, avec un petite effet de symétrie partielle. Tente à f/4 ou f/5 pour un meilleur piqué et une meilleure qualité, quitte à amener un éclairage. Wali woulou mon avis, bonne chance.
Un grand merci Ă tout le monde sur le forum pour le soutien...[/size] Smithii, Egr et Catweb, ainsi que Paraphernalia
Salut
Bon pas facile a critiquer ta photo , donne nous au moin les exifs . De deux, prend ta femme en photo , ce seras bien mieux qu un auto-portrait pour critiquer la technique . Sinon moi ce qui me choque , c est que tu déclenche avec ton pouce ..... ![]() ![]() ¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
![]() Sinon, J'aurais bien vue un autre fond derrière toi ( Gris par exemple ) ![]() Sony : α700 | α850
Minolta : D7D | D5D | RD-175 | 7Xi | 300si | 9000 | 7000 | 5000 M50 f1.7 Old | KM 17-35 f2.8-4 D | S 28-75 f2.8 SAM | M24-85 f3.5-4.5 RS | M100 f2.8 Old | M80-200 HS f2.8 | Samyang 14MM F/2.8 | HVL-43AM | 3600 HSD | 3500Xi | Vivitar 6000 AFM Lowepro Fastpack 200 | Compact AW Manfrotto 190XPROB Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |