Je l'ai acheté chez Lumiphot, qui m'a proposé la meme reduc que Kelvin pro...la proximité en plus

DB Photo n'a pas été tres tres commercant (meme si mon achat ne représentait pas une somme folle) et j'ai donc choisi de ne pas les retenir.
Bref, Lumiphot a été tres bien :
- réponses rapides à toutes mes questions
- envoi super rapide
- excellent contact
Le kit est donc arrivé.
L'ensemble est compact, puisque tout (les 2 compacts, les 2 trépieds, les câbles, le réflecteur 21cm, les bal) tient dans 2 sac.
Le sac pour les compacts et un semi rigide qui inspire confiance.
Le sac pour les trépieds....bin n'a rien de particulier. Il est ceci dit suffisamment épais pour pouvoir durer je pense.
Le montage des BAL n'est pas compliqué. Le démontage un peu plus chiant, mais cela reste plutôt facile.
J'ai fait un premier essai, avec le câble pour déclencher les flashs (et oui, je n'avais pas encore reçu le hot shoe pour mon boitier...donc pas possible d'utiliser le skyport).
J'ai constaté que parfois 1 seul flash déclenchait (celui qui était relié au boitier avec le cable)...le second flash étant un peu plus capricieux (en fonction de l'orientation de la cellule photosensible).
Je ferai un essai avec le skyport la prochaine fois (le hot shoe étant arrivé).
Les torches sont en plastique mais donne une bonne impression de qualité perçue.
Les pieds sont corrects.
Bref, y'a plus qu'à shooter et apprendre à composer et maitriser sa lumière....et y'a pas mal de boulot