Quand on partait sur les chemins...
J'aime beaucoup, le traitement est sympa. J'aurais peut être aimé le même cliché sans la voiture qui attire l'oeil, sinon très réussit. 

-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
shao69 a écrit :J'aime beaucoup, le traitement est sympa. J'aurais peut être aimé le même cliché sans la voiture qui attire l'oeil, sinon très réussit.
pareil !

belle pdv et beau traitement sinon !

amic.
.
Yes très belle, traitement et moment bien saisi
c'est vrai que la voiture nous ramène un peu sur terre mais bon.

-
Alpha-89 - Messages : 1473
- Photos : 32

Belle prise de vue. J'aime beaucoup les oppositions entre la voiture et le vélo, l'une qui semble attendre l'autre.
Par contre je ne suis pas fan du vignettage et j'aurais vu un peu plus de contraste, pas dans les HL mais plutôt les foncés qui semblent manquer de force.
Pour le reste, ça le fait bien.
Des trucs, des bidules qui figent les instants.
Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession!
Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession!
-
Fifi - Messages : 958
- Photos : 147
- donnés / reçus
Très jolie ambiance et beau traitement N/B.
C'est Bruges ?
C'est Bruges ?
α99V - Minolta 17-35 f/2.8-4, 24-105 D, 100-300 D, 50 f/2.8 macro, Flash HVL-F58AM
Ma page facebook : Philippe Boite Photogaphie
"Si je savais comment faire une bonne photo, je le ferais Ă chaque fois !" (Robert Doisneau)
Ma page facebook : Philippe Boite Photogaphie
"Si je savais comment faire une bonne photo, je le ferais Ă chaque fois !" (Robert Doisneau)
-
Jessea - Messages : 645
- Photos : 115
Je ne suis pas fan du N&B,mais cette image m'a tout de suite captivé,surtout par la compo et l'étendue des nuances.Bravo.
Alpha 900 + grip + CARL ZEISS 24-70 + SIGMA 180 macro + SIGMA 12-24 + flash SONY HVL-F58AM
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres.
J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir.
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres.
J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir.
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Argl, si seulement les voitures étaient absentes.... Belle compo mais deux détails me chiffonnent un peu : 1) ça penche à droite, 2) les voitures déjà évoquées. Quant au traitement, je ne suis pas fan non plus, il fait "faux vieux". Un choix plus affirmé lui conviendrait mieux. Soit un véritable n&b, soit un véritable sepia vieilli, pas ce pseudo sépia moderne... 

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Pour le traitement, je suis plutôt de l'avis de Pschitt, je la préfère en noir et blanc, avec un léger renforcement du contraste (surtout que tu as la lumière qui va bien là ).
A gauche, les maisons penchent vraiment vers la droite.
Par contre, je fais partie des gens que la voiture ne gĂŞne pas : c'est aussi la ville d'aujourd'hui.
A gauche, les maisons penchent vraiment vers la droite.
Par contre, je fais partie des gens que la voiture ne gĂŞne pas : c'est aussi la ville d'aujourd'hui.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois