Quelqu'un sait si on peut centrer l'image??

![]() |
JauneSalut, j' aime de tout point, bonne map, beau bokeh, belle fleur, mais je retenterais avec un brin de lumière en plus sur la fleur.
Un grand merci Ă tout le monde sur le forum pour le soutien...[/size] Smithii, Egr et Catweb, ainsi que Paraphernalia
Pourquoi veux-tu recentrer l'image? A part ce petit problème de lumière, je la trouve très bien comme cela. Amicalement Christian -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Merci oudjat45 non mais je parlais sur le fofo si on pouvait centrer les images au lieu de las avoir sur la gauche ![]() Oui on peut faire comme çà non mais c'est pas très important ceci dit, je parlais plus d'un BBcodes genre [center][/center], j'ai essayé mais il ne le prend pas.
![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |