Au Tamron 200-500 Ă 200mm.
![]() |
Une bonne tête ....ha bah, il arrache bien ce tamron! Par contre, carré, j'aime moins, avis perso!
C'est surtout le "il arrache bien" que je voulais montrer par cette photo. Ensuite, le cadrage ou autres ... ça se discute . ![]() Superbe piqué, je dois dire que je suis devenu un fan de Tamron, entre celui-ci et le 180 macro que du plaisir.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Je l'emploie à 90% dans cette focale, et tu vois les résultats de me photos d'oiseaux en général, il pique très bien dès le départ.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
En effet
![]() Alpha 700 dédié "lulu" (SkyWatcher 80ED) et 70mm f2.8 macro Sigma - Canon EOS 20D et 90 mm Macro Tamron - Minolta Dynax 5D en réserve.
Galeries photos domimage Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |