Un modèle non volontaire au look affirmé, mais une photo somme toute banale. Et puis cette mare de .... qui surgit au tirage (oui ça sonne mieux que "au passage sous toshop" )

![]() |
Look de tueurSalut,
Un modèle non volontaire au look affirmé, mais une photo somme toute banale. Et puis cette mare de .... qui surgit au tirage (oui ça sonne mieux que "au passage sous toshop" ) ![]()
La photo "sale" s'accorde excellement au modèle. Belle attitude, beau cadrage, une belle photo. On pinaillera éventuellement sur l'ombre à droite, mais sinon le flou global va très bien à la photo. J'adore
![]() NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
J'aurai aimé plus d'espace au dessus de sa tête. Il me semble enfermé dans la cadre. Sinon, je rejoint Julien. La photo est vraiment sympa.
En revanche, pinailler sur les ombres correspondrait Ă essayer de sodomiser un rouge gorges sans scotch.
Dernière édition par Aguares le Sam 24 Avr 2010 23:27, édité 1 fois.
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! Merci à tous pour vos retours.
C'est marrant, mais je trouve que la "tâche" sombre à droite apporte un plus à la photo. Le regard sombre du "modèle" associé à cet étrange tâche (qui me fait penser à une mare de sang) donnent une ambiance lugubre que j'aime bien. Peut-être qu' avec le corps allongé par terre d' où vient la mare de sang, mais là elle n' est pas assez présente, elle s' incruste.
Un grand merci Ă tout le monde sur le forum pour le soutien...[/size] Smithii, Egr et Catweb, ainsi que Paraphernalia
pour moi y'a trop de vignetage
NIKON D90 GRIPPE - Tamron 18-200 - Tamron 10-24 - Nikkor 50 1.8 - 2 flash YONGNUO YN460
Ma petite entreprise : http://www.laboiteapc.fr - FlickR : http://www.flickr.com/photos/mrassol/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |