j'ai vu l'intrus?

Par lĂ peut-ĂŞtre?

Fausse alerte.

![]() |
[Sauvage]la Formule 1 du lacJe trouve que c'est l'oiseau le plus profilé que je puisse voir sur les eaux de mon coin de lac, il est en veine de bagarre avec un rival sur ces images, conflit territorial, ils sont en train de monter le nid et il y a eu un accouplement dessus ce soir d'ailleurs.
j'ai vu l'intrus? ![]() Par là peut-être? ![]() Fausse alerte. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
une superbe série !
![]() on dirai que tu étais allongé dans l'eau pour les prendre ! ![]() amic. .
superbe série...
et effectivement, comment as tu procédé ? on dirait que c'est pris au ras de l'eau.... un affut flottant? D700 gripé - D300s gripé - 50 F/1.4 G - 24-70 HSM - 85 mm F/1.4 - 70-200 HSM - 150 macro - 120-400 OS HSM - SB900
C'est effectivement pris à moins de dix centimètres de la surface, comme je vais y aller un moment je ferai une photo de mon radeau.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
encore de très jolies ![]() suis "preneur" du radeau amicalement Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD Voilà les images du radeau, si vous avez des questions, ne vous gênez pas, c'est fait spécialement pour le lac vu qu'il absorbe bien les vagues avec la base alvéolée par rapport à une base pleine.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur magnifiques tes images
![]() on a envie de nager avec lui! bel affut! j'aimerais bien une photo de l'affut et du photographe en place, est ce possible? je me demande également comme tu arrives à faire des photos d'une netteté pareille, alors qu'il pourrait y avoir du flou de bouger très facilement ? amicalement chantal Ma petite galerie! www.ccastella.fr
Alpha 700, 100 macro Sony,18-200 sony, 16-80 carl zeiss, 70-400 sony, bagues Kenko Merci Chantal, je vais essayer de trouver un système pour me prendre en photo dans l'eau, pour ce qui est du flou, l'AS est assez valable, les vagues sont plutôt la cause de la perte de mon sujet dans le viseur plus que de bougés, sinon je m'appuie sur la planche de flottaison avec un viseur d'angle bien sur, j'ai en gros une hauteur sur l'eau de 6-8 centimètres en général, les rares fois où il n'y a pas de vagues je peux aller en dessous mais c'est rare chez moi un jour complètement calme.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur très jolie série,tu as bien géré la lumière un peut forte sur la 1 (surtout)au niveau de la joue et l'attitude est intéressante
![]() alpha 700,alpha 580,alpha 77,70-200 f2,8 sigma,300mm f2,8 sigma;500mm f4,5 sigma;70-400mm g ssm sony ,minolta 400mm g hs ,minolta 600mm f4 g hs
http://onyx.piwigo.com/index? M A G N I F I Q U E !!!
![]() A200 | A580 | NEX-5 v4
S DT18-55/3.5-5.6 SAM | S DT CZ16-80/3.5-4.5 | S DT55-200/4-5.6 SAM | S E18-55/3.5-5.6 OSS M 35-70/4 | M 24-85/3.5-4.5 RS | M 70-210/4 Beercan M 5600HSD | S HVL-42AM Pana TZ7
Très belle série Okapi.
![]() Seul risque: glissade en marchand sur le fond ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chit! Merde! 'Tain! ... mon matos! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 'Taiiiin! Toud'même... ![]() ![]() ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Alors, après moultes tests, il est quasi impossible de la retourner sauf de prendre le côté opposé et de la soulever, mais en s'appuyant elle a un tel déplacement d'eau qu'elle s'enfonce à moins d'un tiers sur la tranche, elle doit faire dans les 50 litres volumétriquement parlant sans calculer, et il ne faut aller que sur un terrain reconnu au préalable voyons…
![]() C'est surtout au niveau de l'absence de fixation de l'apn que se trouve la sécurité pour moi, et ce serait ingérable de toute manière vu les vagues quasi permanentes, là je pose simplement la pièce de mon collier de fut et la petite "boîte" sert à poser le viseur d'angle ou autre chose sans que cela passe à l'eau. Je précise aussi que j'emploie un pantalon d'égoutier de la marque Dunlop, pas un truc dédié à la pêche par exemple, les semelles sont en matière genre crêpe à très gros profil, et ils montent vraiment très haut, mais je me suis déjà fait avoir en étant dos à la vague, je vous précise pas plus. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
que c'est beau
![]() grosse préf pour la 3 ![]() et le radeau ![]() A 700 & A77 | Samyang 8 | CZ 16-80 3.5/4.5 | Sony 16-50 2.8 | Sony 50 1.4 | Sigma 105 2.8 macro |Sigma 70-200 2.8 | Sony 70-400 G SSM |Sigma 300 2.8 | TC Kenko pro DG X 1.4 | HVL F42 & 58 | Bagues allonge Kenko
Benro A198 + Travel Angel C068 | mono Benro MC-68 | tĂŞtes B-00, B-0, GH-1 mon site http://passiongrandnord.com/ et les tirages de l'igloo ici http://tirageschalopin.com
T'es sorti en caleçon de la mare parce que le pantalon plein d'eau est resté au fond ![]() ![]() Tu as déjà reçu trois litres d'eau à 7° sur les fesses?(et je suis pas les conseils de Rika Zaraï, c'est sur…)
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités ![]() |
![]() |