Avec une bien belle surprise, un chevalier (je ne sais pas lequel).
J'ai pu faire mes premières photos avec le 300f2.8+X1.4
1

2

3

4

5

6

7

voila... qu'en pensez vous?
![]() |
[Sauvage] Chevalier
Après un grand chamboulement de matériel, les photos sont de retour.
Avec une bien belle surprise, un chevalier (je ne sais pas lequel). J'ai pu faire mes premières photos avec le 300f2.8+X1.4 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() 6 ![]() 7 ![]() voila... qu'en pensez vous? mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
oui, la différence fait beaucoup de différence, mais, je en sais pas du tous comment m'y prendre avec les logiciels...
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Avec photofiltre:
Tu commences pas redimensionner ta photo en 800 x 600. Puis un ajoute un peu de netteté en cliquant une fois sur un petit triangle, 2e ligne des icones. Tu sauvagardes et tu postes. avant après Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
ok, merci.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Ben moi j'aime bien
![]() Amicalement Encore un peu de Orange avant de passer carrément au Rouge .
https://www.flickr.com/photos/44262053@N04/page1 Jolie rencontre avec un plus pour la 5 en pleine séance de pêche sous-marine.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Il s'agit du CHEVALIER CUL-BLANC. Bonnes photos, pour un oiseau pas facile Ă approcher. A77 II , Alpha 700, Sony RX 100 II, 16-50 f2.8 SSM, 16-105 sony, macro 90- F 2.8 USD Tamron , 70-400 G SSM,
site : http://www.lauzach-pyreno.org Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |