Namibia 2009.....by conca. (Selection Page 15)
-
gelinotte - Messages : 1790
- Photos : 262
Toujours aussi sublime, je voyage chaque fois que je revois ton fil . Merci Ă toi.
Canon Eos 6D / 24-105mm f4 / 85 mm f1,8 / 50 mm f1,8
Materiel sony en vente
http://petit-monde-de-gelinotte.blogspot.com/ et flickr
Materiel sony en vente
http://petit-monde-de-gelinotte.blogspot.com/ et flickr
-
Breizhoo - Messages : 4424
- Photos : 266
- donnés
Gilles, t'as pas moyen de nous faire un pdf de ton album-photo ? Ca me plairait bien de voir ta mise en page et ce que ça rend au global. Merci !
Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
Un grand , grand , merci pour ce splendide reportage , photos splendides , paysages ,animaux
humains trop beau , punaise je suis pressé de partir en septembre pour la prmière fois en Afrique du Sud ,merci encore CONCA pour ce partage
Cordialement
humains trop beau , punaise je suis pressé de partir en septembre pour la prmière fois en Afrique du Sud ,merci encore CONCA pour ce partage

Cordialement
Encore un peu de Orange avant de passer carrément au Rouge .
https://www.flickr.com/photos/44262053@N04/page1
https://www.flickr.com/photos/44262053@N04/page1
conca a écrit :merci merci mimi73
Tu vas te régaler, AHHHHHHHHHHHH l'Afrique .......
de nada Gelinotte
Bon faudrait que je fasse celui sur le Botswana un de ces jours ....
J'arrive après la bataille

Dommage que c'est fini, je vais attendre celui de Botswana pour continuer Ă voyager Ă tes frais

-
Breizhoo - Messages : 4424
- Photos : 266
- donnés
Faut que je t'envoie un petit MP mon bon Gilles... 
Quelques questions Ă te poser...

Quelques questions Ă te poser...
Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
-
JJ - Messages : 5859
- Photos : 981
- Localisation : A l'est du sud-ouest, à côté du centre !!! Enfin pas loin (Aude)
- donnés / reçus
Je ne suis jamais alle en Afrique, et j'ai fait un joli voyage avec ton reportage. Merci.
La seule chose que je regrette, c'est le manque de rencontres avec les autochtones (en photos). Et en disant cela, je pense a mes difficultes de communiquer avec les gens lors de mes petits voyages, coince que je suis entre la barriere de la langue, ma timidite naturelle et une volonte de ne pas deranger.
C'est pour cela que, dans ton reportage, j'ai une grande preference pour tes quelques portraits.
La seule chose que je regrette, c'est le manque de rencontres avec les autochtones (en photos). Et en disant cela, je pense a mes difficultes de communiquer avec les gens lors de mes petits voyages, coince que je suis entre la barriere de la langue, ma timidite naturelle et une volonte de ne pas deranger.
C'est pour cela que, dans ton reportage, j'ai une grande preference pour tes quelques portraits.
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!)
Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300
Flash : Exacta DPZ 38AF-Sáľ±
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!)
Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300
Flash : Exacta DPZ 38AF-Sáľ±
-
herissonalunettes - Messages : 4942
- Photos : 547
- donnés / reçus
JJ a écrit :Je ne suis jamais alle en Afrique, et j'ai fait un joli voyage avec ton reportage. Merci.
je me permet de faire une reponse correspondant Ă mon point de vue suite Ă mon voyage lĂ bas :
les autochtones il y a deux categories, ceux qui sont là pour les clichés à touriste, avec un rapport quasi commercial, et un mode de vie qui n'a rien de typique.
et puis ceux qui sont "vrais" pour lesquels je me vois mal les prendre en photo sans prendre le temps de les connaitre, ce qui va mal avec un voyage touristique, et eux n'ont pas frocement que ca Ă faire.
les beaux clichés sur les imbas n'ont souvent rien de spontanné dans bien des cas par exemple
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert