Deux photos du week end à 12 et 17mm
A vos claviers

![]() |
Château de la Clayette
salut
mister vroum n'a pas tord , la lumière venais de l'autre coté donc j'aurai aussi privilégié de shooter par la gauche , de cette manière tu n'aurai pas eux toute ces ombres qui en même temps bouche un peu certain endroit de tes pdv ! ![]() sinon lumière , couleurs et netteté sont au rendez-vous ! ![]() c'est un bien bel endroit sinon ! ![]() amic. .
Pour ma part, je suis assez dubitatif sur le cadrage, trop serré à mon goût. En y retournant plus tôt, tu auras sans doute aussi une meilleure lumière...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
un peu du même avis que les copains mais moi j'ai une question tout autre : pourquoi recadrer en pano celle prise à 12mm ????
du coup, on a du mal à apprécier le gain du 12 par rapport au 17 , on voit qd même à droite de l'image hein... ![]() ![]()
Merci à tous pour vos commentaires qui me sont précieux vu que je débute dans cet exercice...
Pour la deuxième j'ai effectivement tendance à trop essayer de penser "pano". Quant à la lumière, ça m'était passé au dessus de la tête ![]() Pour info voici la version 12mm "brute"... Encore merci à tous ![]()
A700 + DT18-70 + 50 EX Macro + 12-24 EX