Reprenons la visualisation sous Image Data Lightbox SR et changeons de collection :

Et ouvrons cette image sélectionnée sous IDC 2 :

On va commencer par recadrer pour enlever le lampadaire de droite et les fils téléphoniques (avec le rectangle de sélection, on peut également exporter un Tiff ou un Jpeg vers LR par exemple en prenant juste la partie recadrée).

On va passer en double affichage, changer la TC et saturer un peu et pousser un peu la teinte.

Ensuite on va baisser un peu l'exposition. Au passage, souligner qu'on peut réduire les paramètres non utilisés. Lorsqu'on ouvre à nouveau l'application, on conserve ces réglages d'onglets.

+ 10 pour la netteté (normalement il faudrait aussi mettre le seuil à -10...) et après on sauvegarde dans le format choisi ! Si on veut conserver cet ensemble de traitement, on sauvegarde le tout dans un fichier xml.
Vous voyez, cet enfantin de manipuler des RAW sous IDC. Personnellement, je fais beaucoup de post-traitements désormais sous LR. Si j'ai fais toute une série au même endroit au même moment, je soigne juste le traitement minimal sous IDC : exposition générale, BdB que je sauvegarde dans un fichier. Ensuite sous IDL SR je fais un traitement par lot en appelant le fichier de paramètres, je sauvegarde en Tiff 16 bits et je les reprends sous LR si il y a besoin de triturer la courbe. On y arrive aussi sous IDC mais LR est plus intuitif et rapide.