Quelle série !
Allez, un commentaire photo par photo

1/ Peut-être à mon goût la moins intéressante. Correcte, mais sans vie je trouve. La voiture tordue pourquoi pas, mais là ce n'est pas vraiment flagrant, on dirait plutôt une copie ratée de 205

. Trop statique en fait.
2/ Et le polarisant ? T'imagines si on voyait Ă travers le pare-brise ?

Essaie peut-être d'éclaircir un peu cette zone (en fait il faut plutôt monter le point noir pour enlever le voile clair, mais seulement là . Donc pas possible avec LR il me semble pour le point noir, Photoshop obligatoire sauf à bricoler contraste et luminosité...). Sinon la vue de face est chouette, les quelques gravillons dynamisent vraiment !
3/ Beau filé de 3/4 avec un bel angle bas, très belle lumière qui met aussi en valeur le fond, pour moi rien à redire, belle photo

4/ Statique aussi, la voiture et l'environnement n'apportent rien de particulier. Et cette branche... Point de vue sympa s'il y avait de l'eau ou de la neige qui vole, mais là , pas trop d'intérêt... A la limite attendre un peu que la voiture soit au bout de la route et cadrer plus large à droite.
5/ Conduite par 2 ballons de baudruche gonflés ?

Ca accroche l'oeil

. LĂ aussi point de vue sympa, mais PDC trop importante je trouve. Manque le quelque chose qui la ferait passer de "correcte" Ă "bonne".
6/ Un peu le même avis que 5/... Là il y a un filé, mais qui ne donne pas vraiment une sensation de vitesse, alors que la Kadett GTE doit passer fort. Environnement bof bof, photo réussie techniquement mais pas vraiment marquante.
7/ Mieux, cadrage dynamique, c'est coloré, filé qui dynamise bien, j'aime plus que les 2 précédentes. Manque un petit quelque chose là aussi, je ne saurais pas dire quoi, mais elle n'accroche pas longtemps.
8/ Pas de filé et il n'en fallait pas ! On a l'impression d'entendre "l'explosion" de feuilles, on sent le moteur qui hurle, bref on y est et ça marche. On peut discuter cadrage (pas assez à gauche) ou le fond, mais la photo est percutante et fonctionne bien

9/ Oui mais non. Trop réactif ce 550... Fallait shooter 3s plus tard, juste quand ça embraye gaz en grand, avec le gaz à l'échappement et le début de projections de graviers et la bavette qui penche vers l'arrière, juste quelques centimètres... Dommage, angle très bon aussi.
10/ Très bon aussi, belle lumière, pour une fois je me demande si "un peu moins" filé avec plus de netteté sur l'aile voire la porte n'aurait pas été bénéfique, mais en l'état j'adore, moitié plus vite en obtu et le fond serait trop présent. Belle photo !
11/ Trop de photos !

Je garde 3, 8 et 10