J'ai aussi un souci avec un 70-300 G SSM, il est toujours au SAV. J'avais une garantie de 4 ans, donc pas de souci avec le vendeur.
J'avais entendu qu'il y avait parfois une petite pièce qui se dévissait dans cet objectif. Mais sans plus.
![]() |
70-300 4.5-5.6 SSM G & photos floues
pas mal cette directive
![]() J'ai aussi un souci avec un 70-300 G SSM, il est toujours au SAV. J'avais une garantie de 4 ans, donc pas de souci avec le vendeur. J'avais entendu qu'il y avait parfois une petite pièce qui se dévissait dans cet objectif. Mais sans plus.
Bonjour , non aucun filtre dessus. je l'ai comparé avec un autre 70-300 identique (photo ci-dessus). D'ailleurs je viens de recevoir le devis à l'instant ...... ![]() Commentaire : ajustement de la mise au point // reprise du backfocus , controle des fonctions. aucune pièces défectueuses and the price is ..... 480 euros .
tu viens d'économiser 480 euros ![]() je vais jeter un oeil a la directive ....
Merci pour l'info , je vais relire tout ça . Bonsoir ,
Devis reçu par mail le 7/4 (8H de MO et aucune pièce défectueuse) . Accepté avec envoi du réglement le 8/4 au matin (reçu surement le vendredi 9/4). Dring le lundi 12/4 à 10h30 : Votre objectif est prêt ! Je l'ai récupéré hier. A priori c'est bon (il ne couinne déja plus ...) , mais je me donne quelques jours pour faire des tests plus poussés et le comparer avec un autre objectif identique qui n'avait pas ce souci. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |