Original :

Recadrage :

![]() |
Pit lane : Le fil des sports mécaniques.
Recadrage ou pas ?? Puis la map est sur la 2, désolé, mais pour moi; cette photo c'est "poubelle" (ne le prend pas mal) ![]()
Il y a les excifs (80/200f2.8 tokina (avec le 1.4 et des fois le 1.7), 300f2.8 tokina (avec des fois le 1.4 et très rarement le 1.7)). Jepg direct boitier, mais photo non recadrées.
Une derniére (pour l'instant, je tris 4 jours de photos soit 1292 photos (beaucoup moins que d'habitude), mais la je me suis concentré sur la belle photo (pas au sens artistique, mais au sens presse). Filé sur le vainqueur (non recadrée, au 300+1.4) ![]()
Ah bon, désolé il n'y aucune envie d'être désagréable !
C'est vrai que j'ai été un peu maladroit là ... C'est juste que je voulais juste montrer un résultat et le bon terme ne m'est pas venu... Foug désolé, mais c'est absolument pas quelque chose de méchant ou autre ! A99, 70-200 2.8, 28-75 2.8, 50 1.7
Cherche 24-70 USD compatible af-d
Très chouette.
J'arrive pas a voir ou tu étais situé par contre ! Sinon niveau spectacle, t'as préféré quoi ? Perso les speedrace (nascar) j'ai adoré ! A99, 70-200 2.8, 28-75 2.8, 50 1.7
Cherche 24-70 USD compatible af-d Revenir vers « Questions pratiques ou techniques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |