Amitiés

Bon plus sérieusement, comme foug, dommage pour le fond

Sinon moment bien saisi
Coup de chance ou plusieurs essais ? (sans aucune arrière pensées juste par curiosité

![]() |
[Sauvage] mesange en vol + suite p 2![]() ![]() ![]() Amitiés ![]() ![]() Bon plus sérieusement, comme foug, dommage pour le fond ![]() Sinon moment bien saisi Coup de chance ou plusieurs essais ? (sans aucune arrière pensées juste par curiosité ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Très belle photo(plutôt la 2 pour moi), mais saturation à améliorer, là on est quasiment encore en N/B, même la seconde est pas suffisamment colorée selon moi, en tous les cas bravo pour la pdv.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur mci Ă vous 2
okapi : mci pour tes conseils modif à suivre LCDI : coup de chance toujours un peu dans ces pdv je pense (dans le sens ou l'on ne maitrise pas la position de l'oiseau), mais prise après étude des itineraires de la mesange, je dirai concernant le nombre (pas trop fait gaffe) entre 50 et 70 à peu prés une autre encore modifiée (j'ai vraiment encore bcp à apprendre en post traitement) A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos dsl corinne oublié de te répondre elle descendait bien ça c'est sur mais j'ai pu accentuer l'effet sans le vouloir car pris à main levée
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
Essayer, c'est déjà apprendre ![]() Continue ! En grève...
Mes photos au fil des mois C'est déjà mieux, mais tu peux encore y aller, repère toi sur le dos de la mésange comme référentiel de couleur peut-être.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
merci monks, et bien ce bon vieux minolta pas si vieux que ca @++ dudu "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu mci à vous et le post traitement demande bcp de tps au départ et une bonne dose de méthodologie
j'ai l'impression qu'il se fait vieux qd mm de tps en tps il patine et n'arrive + à faire la map, obligé d'eteindre le boitier qq secondes et ensuite cela revient à la normale, si qq à une piste A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos rien Ă dire belle pdv
![]() ![]() 7d eos 450 300 f4 IS -400 f 5.6- 200 f2.8 et Sigma 180 3.5-Sigma 150 f 2.8
Digiscopie Swaro AT80 HD et Sony W7 Mon site : http://pagesperso-orange.fr/BENature/ L'avant-dernière est vraiment la plus belle pour moi, l'effet graphique est superbe, j'aurais juste retiré le grain de l'arrière-plan, mais bravo pour la performance, c'est quand même pas évident du tout.
![]()
Dernière édition par Okapi le Dim 28 Mars 2010 20:17, édité 1 fois.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur mci pour votre passage et l'avant derniere me plait bien aussi mais peut etre un peu trop cachée par les ailes non ?
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos bon toujours dans les méandres des traitements je vous propose l'avant derniere modifiée, à vos avis mci
mes photos