je recherche sac photos votre avis m'intéresse .. merci
http://www.missnumerique.com/sacs-photo ... -4819.html
mon sac photo vient de me lâcher ....lâchement ... les attaches bandoulières ont cassé . Irréparable.
maintenant il avait plus de 10 ans . je viens de voir sur se site que je ne connais pas ce produit . Pouvez vous m'éclairer ou m'indiquer un produit correct pour mon matériel.
et ce site et sérieux ou pas ?? d'avance merci a toutes et tous .
mon sac photo vient de me lâcher ....lâchement ... les attaches bandoulières ont cassé . Irréparable.
maintenant il avait plus de 10 ans . je viens de voir sur se site que je ne connais pas ce produit . Pouvez vous m'éclairer ou m'indiquer un produit correct pour mon matériel.
et ce site et sérieux ou pas ?? d'avance merci a toutes et tous .
alpha 230 alpha 58
Pour le site aucun soucis, celui ci est en effet reconnu comme sérieux.
Pour le sac je ne connais pas la marque mais cela semble du premier prix, regarde surtout les dimensions afin de ne pas opter pour trop petit.
Ensuite et à ta place si tu garde tes sacs 10 ans, met plus chère et prend une marque reconnue. En effet vu le prix des équipements photo il est dommage d'avoir un sac "au rabais" qui protégera moins bien ton matériel ou sera moins pratique.
Toutefois si tu ballade que rarement ton matos et qu'avant tout ton sac sert à ranger ton matériel à la maison n'importe quel sac bien dimensionné fera l'affaire.
Séb.
Pour le sac je ne connais pas la marque mais cela semble du premier prix, regarde surtout les dimensions afin de ne pas opter pour trop petit.
Ensuite et à ta place si tu garde tes sacs 10 ans, met plus chère et prend une marque reconnue. En effet vu le prix des équipements photo il est dommage d'avoir un sac "au rabais" qui protégera moins bien ton matériel ou sera moins pratique.
Toutefois si tu ballade que rarement ton matos et qu'avant tout ton sac sert à ranger ton matériel à la maison n'importe quel sac bien dimensionné fera l'affaire.

Séb.
SONY @7R IV
LAOWA 9mm f5.6 FF RL
SIGMA 24-70 f2.8 DG DN Art
SIGMA 70-200 f2.8 DG DN Sports
LAOWA 9mm f5.6 FF RL
merci pour les infos ami , je cherche un sac pour balader et ranger en mĂŞme temps a la maison donc a dos me parait ĂŞtre le mieux . la marque Kata B P -502 me parait pas mal non plus . en tout cas merci pour les infos
alpha 230 alpha 58
Pour pouvoir te conseiller au mieux il serait bon de nous faire part de tes goûts (sac à dos, sac d'épaule, ceinture, couleur
, ...) et de ton budget.
Tu trouveras pas mal de tests ICI.

Tu trouveras pas mal de tests ICI.
Photographe en devenir (quoi, je sais pas encore ...)
Matos : un peu de tout et probablement trop ...
leeroy a écrit :merci bien . sac a dos en tout cas .......merci pour le lien test ...super .
Sur le lien de ton premier post il s'agissait d'un sac d'épaule... comme quoi il est toujours utile de bien réfléchir à ses besoins.
Séb.
SONY @7R IV
LAOWA 9mm f5.6 FF RL
LAOWA 9mm f5.6 FF RL
Une petite review ???

Un petit test de ton sac avec des photos et tes commentaires.
Comme tu en trouveras moultes ICI
Comme tu en trouveras moultes ICI
Revenir vers « Supports & Transport »