![]() |
Première véspérale automnale
Dernière édition par Okapi le Jeu 18 Oct 2007 18:19, édité 1 fois.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
![]() Alpha 700 dédié "lulu" (SkyWatcher 80ED) et 70mm f2.8 macro Sigma - Canon EOS 20D et 90 mm Macro Tamron - Minolta Dynax 5D en réserve.
Galeries photos domimage
haaaaaa ! moi j'ai juste un petit rectangle...
Alpha 700 dédié "lulu" (SkyWatcher 80ED) et 70mm f2.8 macro Sigma - Canon EOS 20D et 90 mm Macro Tamron - Minolta Dynax 5D en réserve.
Galeries photos domimage J'ai corrigé le titre, ça m'apprendra à me relire
![]() Mais je pige pas le problème de photo, ici tout est bon pourtant??? Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
sans doute un problème de DNS... d'ailleurs, je ne vois pas non plus l'image que tu as mise dans ta signature après "mes images de coeur"... ni l'avatar de Dominique qui l'a hébergé chez Photocool... alors que je le vois en face justement
![]() ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge | Etonnant quand même que simultanément nous n'ayons pas le même affichage, les grèves de la SNCF?
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur effectivement, vespérale, c'est plus compréhensible
![]() PS : Très jolie photo ! (Enfin pas sur l'ecran du boulot qui me donne une jolie tache noire et un point jaune au dessus ;D) A7R2 + SEL FE 16-35Z F4 + SEL FE 55F18Z + SEL FE 70-200 F4 + HVL-36AM
Merci à toi, il y a vraiment un truc étrange avec ces images???
Je mets l'heure bleue qui suit ce coucher de soleil afin de vous montrer le changement de lumière. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
Moi je vois tout. Belle photo, mais c'est vrai qu'il faut un écran qui détaille les BL. En bureautique sur un écran à 9000°K et beaucoup de contraste, ce doit être hard!
Je vois aussi "l'image après mes images de coeur" D'accord, je ne savais pas qu'il y avait des écrans avec un réglage pareil, cela doit être excellent pour les yeux...
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités ![]() |
![]() |