la 1 et la 4 sortent du lot pour moi.
La 2 on doit pouvoir lui ajouter de la patate

De maniÚre générale, je trouve les coups de flashs un peu trop présent, en sous exposant plus le flash ?
![]() |
[Captif, fil ouvert] Serre aux papillons (78)LoLo :
la 1 et la 4 sortent du lot pour moi. La 2 on doit pouvoir lui ajouter de la patate ![]() De maniÚre générale, je trouve les coups de flashs un peu trop présent, en sous exposant plus le flash ? D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂȘme ligne de mire la tĂȘte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Et ben moi j'aime bien
![]() Pi ĂȘtre un peu trop sur exp mais ç'est pas vraiment gĂ©nant ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂȘme ligne de mire la tĂȘte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Moi j'aime aucune de vos photos....
Un Asocial ronchon de n'avoir pu ĂȘtre prĂ©sent et qui en plus Ă pas de macro..... ![]() Plus sĂ©rieusement, trĂšs sympa et sa change un peu de la production habituelle. ![]() SĂ©b. SONY @7R IV
LAOWA 9mm f5.6 FF RL SIGMA 24-70 f2.8 DG DN Art SIGMA 70-200 f2.8 DG DN Sports
![]() Ouais ben moi je les aiment toutes et pi cé tout... P'tite préférence pour la somptueuse série à Alex ....dorénavant plus besoin de prendre RDV pour passer un IRM en clinique , demander à pÚre Alex . ![]() Que de détails ( COKIN va...) . Un boßtier ,un objo,un sujet...c'est partiiiiiiii
----------------------------------------------------------------------- Canon eos 1Dmk3 - Sigma 300/800 - TC 1,4 Sigma - canon MP E 65mm f/2.8 - flash twin MT-24EX - Tamron 90mm f/2.8. -----------------------------------------------------------------------
une superbe série avec de jolie gros plan !
![]() amic. .
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |