![]() |
[Sauvage]Franchement, faut pas déc…Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Bonjour,
Je comprends bien ton problème.... Reste que tu nous proposes une bien jolie image, bien composée et avec une ambiance....hivernale, comment dire, assez prononcée... ![]() Amicalement JM NIKON D7100 D800E + NIKKOR 300mm 2.8 + TC 1.4
mignonne cette grive litorne... quelle distance ? les litornes sont plutôt farouches....
a9II FE200/600 f5.6/6.3
Konica MINOLTA 17-35mm f2.8 f2.8 100 mm macro minolta flash f36am sony - pied manfrotto 055nat3 et tête pendulaire benro gh2 En fait on voit pas sa queue sur la photo, elle est sous une petite butte de terre, mais je peux gagner un poil quand même, que voilà , et la distance je dirais 7-8 mètres à l'oeil.
J'ai fait pas mal de photos cet après-midi-là , et elles semblent pas du tout dérangées par la neige en réalité, mon titre est seulement pour l'accroche. ![]() Voilà tout ce qui était visible de la queue, et le rendu du temps de cochon est le reflet de ce qui était en train de tomber effectivement, il faut aussi accepter de montrer des images autrement qu'en plein soleil d'après moi. ![]()
Dernière édition par Okapi le Sam 27 Mars 2010 21:11, édité 1 fois.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Belle ambiance (enfin, pour nous
![]() ![]() amicalement Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |