1

2

3

4

5

6

7

VoilĂ !!
Bon week-end !!
![]() |
[ sauvage ] Cygne vol et atterrissagealors voila dans l'enssemble (niveau documentaire) bravo sinon niveau technique il y a des soucis tout dabord le blanc est en sur-ex dommage car cadrage tu respecte bien les regles, netté difficile a voir la 1 parfait les autres un manque je pense pas sur donc je dis bien dans l'enssemble !!!!
essaye de revoir ta sur ex sur photoshop ou autre pour voir !!! et bonne metrise du suivi ![]() Jonathan-Parisi-Photographie
Boitier Sony A68 -Minolta flash 5400 hs -Sony 18-70 mm f 3.5-5.6 -Sony A 70-400 mm f/4-5.6 G SSM I
pas évident avec tout ce blanc mais le vol est bien capté !
![]() amic. .
Effectivement, le blanc est gramé surtout la 1 A7iii, 24-105 F4, Tamron 90 macro, Sony Sel200-600G, Sony 50mm f1.8
Mon Flickr http://www.flickr.com/photos/37296605@N06/ J'aime beaucoup les atterrissages de cygnes et celui ci est très bien représenté. La 1 et la 5
![]() Pour un cygne ou une aigrette cadré aussi serré, j'appliquerai une correction d'expo au minimum de -1 IL... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |