teuz a écrit :Sur la 3 le sourirer est trop crispé, et fais aussi attention aux tâches qui peuvent être présentes sur les vêtements (le pull)!
Je m'en suis aperçu en la postant, je l'ai rectifié de mon coté.
![]() |
Delphine
Je m'en suis aperçu en la postant, je l'ai rectifié de mon coté.
Dans l'ensemble le model n'est pas détendue. Soit elle n'a pas d'expression, soit elle est crispée. Si c'est votre première séance à tout les deux, c'est aussi un peu normal.
Prépare la séance en fesant des repérages et en discutant avec le model en lui expliquant ce que vous allez faire, ce que tu attends d'elle, etc... Parle lui pendant la séance pour qu'elle ne se sente pas comme une statue qui doit poser. Si tu vois qu'elle arrive pas à se détendre, raconte lui des conneries tout en continuant de shooter. Tu peux faire ca un petit quart d'heure (voir plus). Tu fais des photos sans interêt juste pour qu'elle soit à l'aise et que tu jetteras apres, mais c'est bénéfique pour la suite de la séance. Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G On doit en refaire un dans quelques temps. Je penserai Ă tes conseils.
Parfois je me sentais un peu perdu dans le sens des poses à lui faire faire. Nous sommes collègues de boulot, c'est pour que peut etre que "la barrière" de la relaxation n'a pas été franchi dès la première séance. Niveau traitement, y a des choses à confirmer ? ou dans l'ensemble c'est pas mal? Le modèle me semble plus en valeur de trois quart de profil. Les premières me semblent un peu froide en T° de couleur.
De jolis yeux et une belle ligne ... Je n'accroche pas sur la contre plongée de la dernière, plus sur la mise en scène dans la rue, en appui sur le réverbère et portrait en pied. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |