Miroir, reflets et cassures
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Les deux premières sont assez difficiles à lire, si on n'a pas le titre 
Niveau traitement, c'est un peu terne (certes, la lumière n'aide pas, mais plus de contraste, remonter les noirs, des trucs dans ce genre). Et vu comment sont faites ces deux photos, pourquoi tu n'en fais pas un diptyque ? Ca pourrait fonctionner assez bien, non ?
T'aurais pu sourire pour la dernière

Niveau traitement, c'est un peu terne (certes, la lumière n'aide pas, mais plus de contraste, remonter les noirs, des trucs dans ce genre). Et vu comment sont faites ces deux photos, pourquoi tu n'en fais pas un diptyque ? Ca pourrait fonctionner assez bien, non ?
T'aurais pu sourire pour la dernière

En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
-
gelinotte - Messages : 1790
- Photos : 262
C'est vrai t'aurais pu sourire quand meme !!!
Marrant sur la premiere cette difference de contraste et couleur !! Le miroir etait crade ou quoi???
Effectivement tu devrais essayer de forcer un peu sur contraste, lumiere , couleur, voir le noir et blanc peut etre.. Enfin Ă tester.
Marrant sur la premiere cette difference de contraste et couleur !! Le miroir etait crade ou quoi???
Effectivement tu devrais essayer de forcer un peu sur contraste, lumiere , couleur, voir le noir et blanc peut etre.. Enfin Ă tester.
Canon Eos 6D / 24-105mm f4 / 85 mm f1,8 / 50 mm f1,8
Materiel sony en vente
http://petit-monde-de-gelinotte.blogspot.com/ et flickr
Materiel sony en vente
http://petit-monde-de-gelinotte.blogspot.com/ et flickr
D'accord avec mes camarades au sujet du contraste.
Par ailleurs je ne suis pas emballé par la composition. L'idée de jouer avec le reflet d'un miroir est toujours sympa, mais j'ai vraiment du mal à lire ta photo.

Par ailleurs je ne suis pas emballé par la composition. L'idée de jouer avec le reflet d'un miroir est toujours sympa, mais j'ai vraiment du mal à lire ta photo.
Si tu regardes attentivement la 3ème photo, tu n'auras plus de doute à ce sujet.gelinotte a écrit :Le miroir etait crade ou quoi???
Trop concentré.Corinne 'tite route a écrit :T'aurais pu sourire pour la dernière