![]() |
[Sauvage]Quelques canards sans prétention/ajoutune bien jolie série, les couleurs de la n°1
![]() ![]() Sony α 550|200 sony optiques 18/70 DT|75/300DT|30mm Macro|
Minolta optiques|50 Rs f1,7|Tamron 17-50 2,8 avec filtre Nd2|Tamron 70-200 f2,8| Grip sony, Monopode manfrotto 680B J'essaie de profiter des instants où le soleil se cache et donne juste un petit coup de projo sur l'oiseau afin de ne pas avoir d'ombres trop marquées.
En voilà encore un peu puisque vous les aimez. ![]() Un petit air coquin. ![]() Je fais mon intéressant-1 ![]() La même-2 ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
fouillou "... sans prétention" .... Okapi quel modestie
![]() ![]() @++ dudu "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
quelles superbes couleurs , ce canard est magnifique et bien mis en valeur merci
![]() A850+grip/A700+grip/ Zeiss 16/80 : 24/70 ssm/Sony 70/400 G ssm /28 f 2,8/Hvl-f58 AM/ Hvl-f42 AM
Minolta 50/1,7 Maxxum / 100/2,8 Macro RS Sigma 70/200 f2/8 II HSM TC 1,4 Kenko Pro/spyder 3 pro /fancier FT6663 A/Flipside 400AW/Lambency C3/P3/P4 il n' y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent Meri à vous, c'est la lumière du soir qui revient, j'aime bien comme les teintes sont soulignées quasiment sans ombres.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
![]() j'adore ![]() amicalement Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD Tu vas rire Honey, mais le fait de m'attaquer à du concours m'a forcé à apprendre à soigner mes tirages y compris pour le net, et les photos sont prises sur la rive sud du lac de Neuchâtel, principalement région Estavayer, je me déplace pas trop en fait.
J'avoue aussi avoir pris compte du volume de photos que j'accumulais, et je trie à mort, au lieu de poster que des images que j'aime bien, je prends que celles qui sont assez bien techniquement maintenant. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
des photos toujours autant sublimes
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |