Certains, angle bien.
une fille qui angle aussi pas mal
la chute arrive
Celui lĂ , il envoi dur
Prisent au 500, en mf, a pleine ouverture (pas ou peu recadrées (- de 10/100))

![]() |
Quelques photos
De dimanche.
Certains, angle bien. une fille qui angle aussi pas mal la chute arrive Celui là , il envoi dur Prisent au 500, en mf, a pleine ouverture (pas ou peu recadrées (- de 10/100)) ![]()
C'Ă©tait oĂč pour qu'il y ait des sportives et des supermots qui tournent ?
Pourquoi sur la 4 et la 5, tu parles de chute qui arrive alors que ce sont des supermots sur la 4 mais une sportive sur la 5 ![]() En grĂšve...
Mes photos au fil des mois
La rouge elle tombe c'est sur, c'est le dĂ©but, la roue avant dit "j'arrĂȘte" le genoux va frotter et Salut..
J'aime bien la sportive au sol aussi, et la derniĂšre, celui qui n'a peur de rien. Belle photo ![]() ![]() Coucou,
![]() Pour des photo de sport mécanique, j'aurais naturellement tendance à travailler : 1- les images dans les couleurs pour révéler les machines et les casques... 2- les contrastes & les valeurs pour booster le bitume et les pneus... C'est la raison pour laquelle, à titre perso je trouve qu'il y a un goût d'inachevé niveau traitement dans ta série... et que certaines photos pourraient selon moi, gagner en puissance ![]() J'aime beaucoup l'avant derniÚre photo bravo (j'espÚre qu'il n'y a pas trop eu de bobos)
J'aime bien celle avec le SM qui perd l'avant.
![]() KM D7D : 100.000 shots, a700 : 57000 shots et déjà HS !
Mes photos de sports mécaniques : http://www.pixofspeed.com La page Facebook : http://www.facebook.com/pages/PIXofSPEED/160907009960
Oui, la rouge est entrain de perdre l'avant. Pour ce qui est des couleurs et contraste, toutes ces photos sont les jpeg direct boitier. Depuis que certains pilotes, mon fait la remarque que mes photos étaient avec des couleurs, qui ne correspondais pas a la réalité et des contrastes trop marqué; je prend maintenant en standard a +1 en contraste, -1 en couleur et +3 en netteté. Les avis des pilotes, sont assez loin de celui des forums.
![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |