J'arrive a déclencher en mode P, mais en mode ASM rien ne se passe, dans la doc ils parlent de "mode fill flash" activé sur le boitier, que je ne connais pas.
merci de me donner un petit coup de pouce pour bien débuter

![]() |
Ca y'est !Voilà , j'ai enfin reçu mon flash 56 de Sony, comme neuf (270?fdpi).
J'arrive a déclencher en mode P, mais en mode ASM rien ne se passe, dans la doc ils parlent de "mode fill flash" activé sur le boitier, que je ne connais pas. merci de me donner un petit coup de pouce pour bien débuter ![]() bon, merci pour votre aide !
![]() En faite je pense que ce sont les connecteurs de mon boitier qui se sont un peu oxydés, du coup, ca communique pas toujours bien : J'avais pas la distance du sujet par exemple. Après une vingtaine de mise en place du flash, ca va mieux, la couche d'oxyde s'en va. J'ai pas envie de poncer au papier de verre! ![]() j'ai passé un peu de gomme en prévention.
Pour en revenir a ce flash, il y'en a souvent qui se posent la question : A quoi peut bien servir le pivotement latéral de la tete de flash? Réponse : en wireless, cela permet d'orienter la cellule vers le boitier pour mieux recevoir l'éclair du flash intégré. On gagne ainsi en distance. Il faudrait comparer par rapport a un 36...Avis aux amateurs..! Revenir vers « Flashs & Eclairage » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |