http://fr.wikipedia.org/wiki/Aplat
je suis de l'avis de Corinne, ds le cas présent, la zone noire ne gêne en rien ds la lecture de l'image! ici on voit bien à droite de la "mignone"

![]() |
[Sauvage]Peut-être pas pour les filles?un aplat "en peinture" est une surface unifome d'une couleur av zéro défaut! pas facile à réaliser, en tout cas pour moi!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aplat je suis de l'avis de Corinne, ds le cas présent, la zone noire ne gêne en rien ds la lecture de l'image! ici on voit bien à droite de la "mignone" ![]() ![]() A77/alpha 850/nex-7/samyang 16/sony24-70z// tamron 200-500/ 90 macro//Sigma 300 f2.8/TC 1.4X//Vivitar 1.4x série 1
http://www.dix960dix.fr J'ai visiblement sur LR deux bandes très fines avec peu d'infos au fond du trou(en fait sous un arbre), mais les yeux par exemple sont complètement noirs sur la bestiole, donc ils peuvent aussi jouer un rôle sur l'histo, pour l'histoire des aplats, la définition de Mady est parfaite, là on en est assez loin quand même, pour les spots, j'ai bien essayé le flash, elle a pas trop aimé.
![]() Allez, là il y a trace d'une altercation pour avoir l'emplacement, regardez bien la truffe. Je crois que tu as un moniteur réglé pour le traitement de texte, parce que même sur mon second écran bon marché mais calibré, elles passent sans problème. Quelques dernières, on peut y voir le sous-poil grâce au vent, et si vous regardez bien elle ou il a du sang au bout du museau, sans doute en raison de la concurrence sur le site. Le secret de la réussite… ![]() Son sous-poil. ![]() Au balcon ![]() Nan, je ferai pas cette photo! ![]() La petite trace de sang sous la truffe. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
![]() Dans les métiers de l'imprimerie également, l'aplat est sensé être une zone de couleur parfaitement uniforme. C'est pluôt une qualité ![]() Jolie série de cette petite starlette ![]() Bonsoir
Superbe série ![]() Pour les aplats, j'en ai trouvé qui faisait 4 pixels sur 3 ![]() ![]() Plus sérieusement, tu prends la pipette dans toshop et tu la passes sur les zones sombres. Le noir (r:0 v:0 b:0) il y en a très très peu et dans les zones sombres ,presque chaque pixel est différent (donc pas d'aplat). amicalement Sony A550 /minoltaD5D / minolta 70-210 / sigma50-500 / minolta 300 2,8 / TC 2
Mac Merci de cette confirmation, mon calibrage est donc bon, lĂ je vais arrĂŞter avec les souris, sinon vous allez saturer, je crois que je vais retourner Ă l'hermine par exemple.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Superbe série
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas de problème de lecture de mon côté et je rejoins assez papyrazzi sur les commentaires du forumeur ![]() On veut des souris, des mulots, des hermines...tout ![]() α77, α850, α700 et des objectifs noirs, gris et blancs, flash annulaire Minolta 1200, flash Minolta 3600 HS
Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |