- #40682: Consulté 410 fois
Au coucher du soleil
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
-
Zedthedragon - Messages : 9059
- Photos : 843
Étrange, un brin surréaliste, j'aime bien 

-
dudu - Messages : 1301
- Photos : 279
- reçus
salut corinne,
belle compo j'aime
les - :
- le couché de soleil trop "blanc"
- et principalement le rectangle gris dans le coin haut droit qui me gène beaucoup
les + :
- la composition avec l'arbre de gauche
- le reflet dans la vitre
les je sais pas :
- le bruit, je trouve que ca donne de l'intérêt à la photo en lui apportant une touche "angoissante"'
@++ dudu
belle compo j'aime
les - :
- le couché de soleil trop "blanc"
- et principalement le rectangle gris dans le coin haut droit qui me gène beaucoup
les + :
- la composition avec l'arbre de gauche
- le reflet dans la vitre

les je sais pas :
- le bruit, je trouve que ca donne de l'intérêt à la photo en lui apportant une touche "angoissante"'
@++ dudu
"Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
la grotte de dudu
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Merci à vous. J'ai posté cette photo parce que je la trouve aussi assez étrange.
Comme dudu, pour le bruit, je suis partagée. Je n'ai pas encore essayé de la débruiter par noiseware, mais l'action du curseur de débruitage sous LR ne donne strictement rien
J'ai peur que ça "lisse" la photo, au sens du rendu.
Le rectangle gris sur le côté ne me gêne pas, mais moi, je sais que c'est un rideau
Pour le couché de soleil trop éblouissant, j'ai fait exprès de le garder tel quel, j'aime bien ce côté éblouissant qui contraste avec le reste. Mais sur des écrans plus lumineux que le mien, ça doit être peut-être un peu trop.
EspritDeSel : il y a le rideau (mĂŞme si ce n'est pas de douche), il y a l'arme du crime (mĂŞme si ce n'est pas un couteau mais un piolet), il y a les victimes (mĂŞme si ce ne sont pas des personnes mais des carreaux de terre cuite)
Comme dudu, pour le bruit, je suis partagée. Je n'ai pas encore essayé de la débruiter par noiseware, mais l'action du curseur de débruitage sous LR ne donne strictement rien

Le rectangle gris sur le côté ne me gêne pas, mais moi, je sais que c'est un rideau

Pour le couché de soleil trop éblouissant, j'ai fait exprès de le garder tel quel, j'aime bien ce côté éblouissant qui contraste avec le reste. Mais sur des écrans plus lumineux que le mien, ça doit être peut-être un peu trop.
EspritDeSel : il y a le rideau (mĂŞme si ce n'est pas de douche), il y a l'arme du crime (mĂŞme si ce n'est pas un couteau mais un piolet), il y a les victimes (mĂŞme si ce ne sont pas des personnes mais des carreaux de terre cuite)

En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois