Il y a une photo d'odonate en vol, pas triste du tout.
![]() |
Un fil intéressant en anglais sur le 70-400Jetez-y quand même un coup d'oeil même si la langue de Shakespeare n'est pas votre tasse de thé (indeed…
![]() Il y a une photo d'odonate en vol, pas triste du tout. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Merci , OKapi , pour ce lien fort intéressant
![]()
Dernière édition par katamarant le Mer 03 Mars 2010 18:24, édité 1 fois.
A850+grip/A700+grip/ Zeiss 16/80 : 24/70 ssm/Sony 70/400 G ssm /28 f 2,8/Hvl-f58 AM/ Hvl-f42 AM
Minolta 50/1,7 Maxxum / 100/2,8 Macro RS Sigma 70/200 f2/8 II HSM TC 1,4 Kenko Pro/spyder 3 pro /fancier FT6663 A/Flipside 400AW/Lambency C3/P3/P4 il n' y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent He ben , il est pas si mal ce 70-400 G, qu'est ce qui les font tous basculer ...
![]() ![]() En plus il dit qu'il a fait une erreur sur le Martin, ha mais quand (si un jour j'ai...) j'aurai un Martin comme ça , waaaaouuuh ![]() Je prends des photos , je ne suis pas photographe
Que veux-tu, sur Dyxum ils ont pas du lire le post où il était dit que tous les bons animaliers étaient partis sur d'autres rivages…
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
simplement parce qu'ils ont trouvé des trucs non disponible ici ailleurs ou bien qu'ils voulaient se faire un petit plaisir. Et je m'en réjouis, si le forum est lu, et c'est le cas a priori, cela envoi des messages clair à notre équipementier ! Attentes concrètes et pas uniquement chez les pros, même de la part d'amateurs comme nous ! vive la saine concurrence Tu vois, perso, pratiquement rien ne me fait envie ailleurs ! Coté boitier, seul le D3x me conviendrait. Changer mon A900 pour n'importe quel autre boitier Canon ou Nikon, non je ne vois vraiment pas l'intérêt. Coté optique, il me manquerait une TLF comme un 4/500 ou un 4/600 à la rigueur voire un 24 TS..... ben c'est pas grave je me contente du 2,8/300 et du 16-35 J'ajouterais que si j'avais pu croire une minute qu'être sur une autre marque me donnerait de meilleurs images, j'aurais switché depuis longtemps, mais comme le matériel que j'ai est encore plus performant que moi, excepté pour des Iso plus élevés, rien ne me fera bouger, et en tous cas pas les photos faites avec d'autres marques, franchement quand je me souviens de la tête de mon collègue qui est maintenant sur Mark IV, pour la même photo, et je l'ai faite au STF, j'en ris encore.
Bien résumé Okapi, et comme toi je suis loin d'être limité par mon matériel actuel, limité par mon emploi du temps, ca oui ! J'ai de la chance, je me suis créé un emploi du temps adapté à mon matériel.
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |