la Billebaude en mode (ZEN) .
Voici le petit témoignage d'une apparition de Mme Mr Bouvreuil Pivoine ( il me semble ...) :
Pascal ....

Cliquable 1024.
1)

2)

3)

VoilĂ
Chris .
![]() |
[sauvage] L'étang de Loy et ses Bouvreuils Pivoine .
Enfin un Samedi radieux qui laisse enfin apparaitre une certaine douceur de vivre et un certain plaisir pour
la Billebaude en mode (ZEN) . Voici le petit témoignage d'une apparition de Mme Mr Bouvreuil Pivoine ( il me semble ...) : Pascal .... ![]() Cliquable 1024. 1) ![]() 2) ![]() 3) ![]() Voilà Chris .
Dernière édition par x900 le Mar 02 Mars 2010 23:50, édité 1 fois.
Un boîtier ,un objo,un sujet...c'est partiiiiiiii
----------------------------------------------------------------------- Canon eos 1Dmk3 - Sigma 300/800 - TC 1,4 Sigma - canon MP E 65mm f/2.8 - flash twin MT-24EX - Tamron 90mm f/2.8. ----------------------------------------------------------------------- J'aime beaucoup !!
Un oiseau qui change un peu des plumes habituelles.... et quelles couleurs.... Faudra nous faire un feed back sur le spot à l'occase. ![]() Séb. SONY @7R IV
LAOWA 9mm f5.6 FF RL SIGMA 24-70 f2.8 DG DN Art SIGMA 70-200 f2.8 DG DN Sports
![]() Oui il est vrai que surpris par le zozio et en mode spot ça a donné plein cadre ... ![]() Un boîtier ,un objo,un sujet...c'est partiiiiiiii
----------------------------------------------------------------------- Canon eos 1Dmk3 - Sigma 300/800 - TC 1,4 Sigma - canon MP E 65mm f/2.8 - flash twin MT-24EX - Tamron 90mm f/2.8. -----------------------------------------------------------------------
Ce n'est pas madame....
![]() ![]() ![]() Amitiés, Sellam.A Sony alpha A200 sigma 50/500 apo DG EX ,convertisseur sigma 1,4 apo,Tamron 17/50 2,8 ,skywatcher 80 ED,Minolta 100 mm Macro 2,8
Oui Séb ! Pas de soucis . Pour info et pour ceux qui connaissent l'endroit , ( juste en bas de l'affût) . Effectivement jolies couleurs et harmonieuses . ![]() Le support est d'ailleur dans les mêmes tons . ![]() Un boîtier ,un objo,un sujet...c'est partiiiiiiii
----------------------------------------------------------------------- Canon eos 1Dmk3 - Sigma 300/800 - TC 1,4 Sigma - canon MP E 65mm f/2.8 - flash twin MT-24EX - Tamron 90mm f/2.8. -----------------------------------------------------------------------
Madame donc ! ![]() Un boîtier ,un objo,un sujet...c'est partiiiiiiii
Ben je trouve que Pascal est franchement bien caché derrière la brindille... on le voit pas du tout.... ![]() SONY @7R IV
Pasal , malgré la brindille la une est pas mal et ta mésange longue queue est intéressante quand tu sais à quelle vitesse elle se
déplaçait ce matin ..... ![]() Un boîtier ,un objo,un sujet...c'est partiiiiiiii
Oui au fait ..... elles sont où , un , où ?? ![]() Un boîtier ,un objo,un sujet...c'est partiiiiiiii
une belle série et un belle envol !
![]() amic. .
Pour mes photos, je suis dans un tel état d'extase, que je fignole mes traitements et ne peu donc vous en faire partager la splendeur se soir...
Tel Monet apportant les derniers coups de pinceau à l'une de ses magnifique toile... ![]() Séb. J'aime vivre en prenant des risques. SONY @7R IV
Séb si tes clichés sont à la hauteur de ta verve , on devrait atteindre l'excellence ...
![]() ![]() Un boîtier ,un objo,un sujet...c'est partiiiiiiii
Aaaah, me disais aussi ...
![]() Un boîtier ,un objo,un sujet...c'est partiiiiiiii
----------------------------------------------------------------------- Canon eos 1Dmk3 - Sigma 300/800 - TC 1,4 Sigma - canon MP E 65mm f/2.8 - flash twin MT-24EX - Tamron 90mm f/2.8. ----------------------------------------------------------------------- Ah oui donc il a fait beau ...
moi je dormais ![]() Belle prise Toph ... mais un ti peu trop centré ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
![]() l'envol ![]() ![]() amicalement Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |