|
|
deutsche Ebene
j'aime les deux, mais avec une préférence pour la seconde.
je rejoins le commentaire de Syl1, mais pas simple d'amener la voiture dans un état super propre à cet endroit Matériel : Sony Alpha 700, Sony Cyber Shot TX1 + Sony 16-105 f/3.5-5.6 , Sony 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 Di USD, Flash HVL-F42AM, Filtre polarisant circ.Zeiss
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM... I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand
deutsche Ebene = Plaine Allemande α99V - Minolta 17-35 f/2.8-4, 24-105 D, 100-300 D, 50 f/2.8 macro, Flash HVL-F58AM
Ma page facebook : Philippe Boite Photogaphie "Si je savais comment faire une bonne photo, je le ferais Ă chaque fois !" (Robert Doisneau)
2 pdv assez sympa , j´aime assez le traitement style hdr !
amic. .
MĂŞme remarque pour la 1, je n'accroche pas.
Je recadrerais bien la 2 en panoramique, histoire de supprimer le chemin en bas Ă gauche et de donner plus d'importance au ciel :
Dynax 9 /9Ti; A700; A900; objectifs du 8mm Peleng au 500 cata Minolta, en passant par plein de focales intermédiaires; flash 5600 et macro; et quelques autres plaisanteries hors-sujet, avec un penchant pour les versions titane.
En pano, elle rend vraiment bien, le chemin attirant moins le regard et la photo étant du coup plus homogène