Dans les yeux de ma nièce ... (maj p2)
-
darri - Messages : 880
- Photos : 643
- reçus
J'aime bien le cadrage de la version 1. Le traitement ne serait pas mal sans les nuances bleutées sur le nez et la joue. Finalement le cadrage de la 1 avec les couleurs naturelles...c'est ce que je préfère.
Sony A850-Sony A55
CZ24-70 CZ 16-80
KM17-35D, Sigma 70-300 apo
CZ24-70 CZ 16-80
KM17-35D, Sigma 70-300 apo
Le traitement de la 1 ne la met vraiment pas en valeur selon moi : la désat' partielle a en effet pour conséquence de laisser des traces rouges non uniformes sur son visage et ça créé la désagréable sensation qu'elle a des plaques rouges un peu partout sur le visage. 
Bref, je préfère les couleurs naturelles.
Par contre, une grosse préférence pour le cadrage de la 1, et le menton coupé n'attire pas du tout mon regard, comme quoi.

Bref, je préfère les couleurs naturelles.

Par contre, une grosse préférence pour le cadrage de la 1, et le menton coupé n'attire pas du tout mon regard, comme quoi.

-
gelinotte - Messages : 1790
- Photos : 262
C'est vrai que je prefere aussi les couleurs de l'original.
L'oeil de droite pas net ne me gene pas tellement, par contre le cadrage un peu plus. J'aurais aimé avoir son petit menton en entier en fait, parce qu'elle a un joli visage bien arsouille. Du coup le format carré suis pas emballée.
L'oeil de droite pas net ne me gene pas tellement, par contre le cadrage un peu plus. J'aurais aimé avoir son petit menton en entier en fait, parce qu'elle a un joli visage bien arsouille. Du coup le format carré suis pas emballée.
Canon Eos 6D / 24-105mm f4 / 85 mm f1,8 / 50 mm f1,8
Materiel sony en vente
http://petit-monde-de-gelinotte.blogspot.com/ et flickr
Materiel sony en vente
http://petit-monde-de-gelinotte.blogspot.com/ et flickr