Je sais que je me répète avec les sujets, mais je compte sur votre mansuétude.

![]() |
[Sauvage]D'ombres et de lumière.Pour changer un peu, quelques effets de lumière sur mon pote le râleur de service.
![]() ![]() Je sais que je me répète avec les sujets, mais je compte sur votre mansuétude. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Salut, moi j'aime beaucoup ces PDV dans la nature!
![]() ![]() ![]() Amitiés ![]() ![]() Sony alpha 77Télé: 150-500 Sigma/Grand angle:tamron 10-24/Macro:SigmaDG105/Tamron AF:28-200/Minolta AF:35-70/Minolta AF:70-210
j'aime bien la une surtout que ce n'est pas facile a approcher bravo
![]() A850+grip/A700+grip/ Zeiss 16/80 : 24/70 ssm/Sony 70/400 G ssm /28 f 2,8/Hvl-f58 AM/ Hvl-f42 AM
Minolta 50/1,7 Maxxum / 100/2,8 Macro RS Sigma 70/200 f2/8 II HSM TC 1,4 Kenko Pro/spyder 3 pro /fancier FT6663 A/Flipside 400AW/Lambency C3/P3/P4 il n' y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent Merci à vous, là il traverse en fait devant moi, j'ai une dizaine de secondes depuis le moment de la première vision et où il est vraiment bien visible hors des roseaux comme ici, après il est à nouveau très caché.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Sans conteste, la premiere sort du lot !
Belle lumière et attitude ! A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook Flickr
c'est "encore" du très beau
![]() une tite préf. pour la 1 ![]() ![]() ![]() ![]() amicalement Bernard Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD
Extra !!
sony A7 - RX 10 IV
sony - minolta - canon FD - konica hexanon - nikon - m42 https://www.instagram.com/julesranziers/
superbe qualité et beau shoot !
![]() préférence à la 1 ! ![]() amic. .
J'adore la première !! mais c'est quoi comme oiseau ?
Sony α300 + 18/70 Sony , 70/300 Sigma , 50 f1.8 macro Minolta , Samyang 8mm Fisheye , 10/20 f4-5.6 Sigma
Mon Flickr / Ma Page FB Merci à vous, je n'avais encore jamais posté des images "au naturel" comme cela et je trouvais dommage de ne pas montrer ce que je voyais réeleemnt, donc c'est réussi.
@Ghisl, Râle d'eau(Rallus acquaticus), un de mes oiseaux les plus difficiles, il ne se montre jamais plus de 10-15 secondes à la fois et j'ai moins de deux mètres pour le voir arriver, c'est assez petit en plus, moins d'un merle, un gros moineau domestique environ. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
Très belle prise
![]() A propos du Râle d'eau, peut-on ajouter que s'il ne se laisse pas voir, il sait se faire entendre certaines nuits ![]() Fred. Magnifique , lorsque l'on sait qu'il ne se laisse pas photographier comme on le voudrait .
![]() ![]() ![]() Encore un peu de Orange avant de passer carrément au Rouge .
https://www.flickr.com/photos/44262053@N04/page1 Merci de la visite, pour l'instant il est silencieux, comme hivernant il semble solitaire sur le site, il y en a d'autres à moins d'un kilomètre mais j'espère bien qu'il va s'établir, des poussins seraient vraiment un cadeau superbe.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |