![]() |
Dans les yeux j'ai dit!!!Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Tain, magnifique. J'adore le camaĂŻeu de tons chauds. Vraiment superbe, Okapi !
![]() Merci, il faut que je bidouille encore mon flash pour pouvoir aller encore plus près, sur ces images-là l'annulaire donne pas grand-chose de bien, là c'est le cobra avec un Lumiquest mais j'ai l'ombre du pare-soleil après.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Je veux des libellules!! Pourquoi tu les monopolise? C'est pas gentil
![]() Très belles couleurs, en effet et je parie que c'est un male... il a oublié de se raser ![]() Quoi? Elle est pas bonne? Je l'ai trouvé pas mal, moi... bon, ok ![]() Ce sont les dernières chez moi je pense, j'irai encore demain s'il fait beau, mais elles se font rares avec la saison qui avance, après ce sera le Papiliorama et ses 35° avec 100% d'humidité.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Ils commencent Ă y avoir bcp d'adeptes de la macro !!!
En tout cas elle est superbe ! Mon site
A7Rii, A900, Minolta Autocord, Mamiya 645 pro, RX100 plein d'objectfs Profoto, Flash HVL-F58am, Flash HVL-F42am, YONGNUO YN-560 Merci pour elle et moi.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Yahoo [Bot] et 6 invités ![]() |
![]() |