[APPLE] Aperture 3 dispo aujourd'hui - micro-test
-
vince - Messages : 5207
- Photos : 166
Le prix des Mac Pro n'a pas l'air de vouloir descendre depuis des années déjà .
α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24
Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24
Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
-
nelson - Messages : 4531
- Photos : 28
- donnés / reçus
AlphaDream a écrit :Non, pas vraiment : je me suis acheté un MacBook Pro 13" pour pouvoir écrire sur Aperture dans Compétence Photo et autres. Mais j'y prend méchamment goût, d'autant que je n'imaginais pas que Parallels fonctionnait aussi bien. Seven virtualisé tourne aussi vite que sur un portable équivalent.nelson a écrit :Merci pour cette première prise en main Patrick. tu es passé sur Mac ?![]()
Donc pas impossible qu'au renouvellement de mon PC fixe, je passe sur Mac. Si Apple décide de baisser le prix de ses Mac Pro, ce sera certainement le cas. Sinon ça dépendra de ce que les iMac 27" à venir auront dans l'estomac...
Pas mal un MacBook Pro pour écrire un article

En fait, tu as mis le doigt dans l'engrenage et tu verras qu'un retour en arrière sera difficile

J'ai toujours pas eu de mail pour le numéro d'Aperture 3 de test....
Je vais suivre vos comm de près, je suis très intéressé par Aperture. Je compte le télécharger en version démo à mon retour de France, le 24. Si c'est good, direction Apple Store 
seb

seb
A100 | A700 (yes!) | Sony 11-18 | Sony 18-70 | Sony 55-200 | Sony 50 f1.8 | Minolta 75-300 | Bagues extension Kenko
nelson a écrit :J'ai toujours pas eu de mail pour le numéro d'Aperture 3 de test....
Etrange, j'ai reçu le miens en 10 sec.
Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
-
- donnés / reçus
ben c'est l'antispam de laposte qui m'avait mis les messages d'Apple de côté ;o((
merci ça m'a permis d'aller voir dans la BAL des spams car je n'avais pas pensé à cette éventualité !
merci ça m'a permis d'aller voir dans la BAL des spams car je n'avais pas pensé à cette éventualité !
Aperture 3 reçu ce jour 

Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
-
- donnés / reçus
bien vu ! j'ai mis 3 plombes à télécharger la version d'évaluation. J'ai un peu testé ce matin, ça à l'air pas mal mais le plus inquiétant est la non intégration des "derniers" boitiers Sony.... Peut-être peut-on ruser en passant par le format DNG ?
Etant toujours équipé d'un A900 et d'un A700, je ne me pose pas la question 

Est-ce que quelqu'un l'a testé en mode 64 bits ? le gain est-il appréciable ?
kameleon a écrit :Est-ce que quelqu'un l'a testé en mode 64 bits ? le gain est-il appréciable ?
Le logiciel sort juste... attendons donc les retours qui vont fleurir sur le web dans les prochains jours.

Séb.
SONY @7R IV
LAOWA 9mm f5.6 FF RL
SIGMA 24-70 f2.8 DG DN Art
SIGMA 70-200 f2.8 DG DN Sports
LAOWA 9mm f5.6 FF RL
SIGMA 24-70 f2.8 DG DN Art
SIGMA 70-200 f2.8 DG DN Sports
Revenir vers « Traitement numérique »