![]() |
BananesUn appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Mais comment tu te débrouilles pour que tes exifs ne soient JAMAIS lisibles ? Tu les passes à la machine à laver avec javel, tes fichiers ?
![]() Sinon faut que tu fermes au max pour la pdc, et que tu flashes, sinon t'es mort ![]() A part ça, c'est bien sympa comme image, et finalement je ne sais pas si beaucoup plus de pdc serait vraiment nécessaire dans ce cas-là ![]() J'ai un petit soft pour alléger mes images au max Alpha, tu ne risques pas de les lire, et puis celle qui est ouverte sera toujours au bord DMK, ces fleurs s'ouvrent vers le centre, mais je vais continuer les essais en grossissant peut-être un peu moins.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Evidemment si tu fais des manipulations génétiques...
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Moi, elle me plait cette image, et justement, ce qui lui donne sa valeur artistique c'est le "calage à gauche" de l'élément le plus ouvert (au sens "fleuri" !) et la netteté qui diminue lorsqu'on s'en éloigne.
Imaginez : l'élément ouvert en plein dans la pastille, et tout parfaitement net... imaginez vraiment... moche, hein ?... Enfin, ce n'est que mon avis ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |