

![]() |
Punaise, la belle plante!!Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Un peu floute ta punaise ?
j'ai l'impression que la MAP est devant D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson J'ai pas eu assez de pdc, faut que je rajoute un flash, là je suis déjà un peu sombre, j'en ai fait un autre cadrage.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Ca énerve !
Tu nous donnes les EXIF Okapi ? Parce que moi, mon problème, c'est toujours la pdc. Pourquoi ? Je travaille toujours ou presque au flash pour avoir une pdc suffisante, mais là j'ai eu du mal, elle arrêtait pas de remuer et la pdc est pas top, je mets les exifs.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Tu vois que le format carré n'est pas systématiquement préférable, Okapi
![]() Belle photo ![]() C'est vrai que je traite beaucoup mes macros au carré, mais c'est plus par choix sur le moment que par préférence, je n'ai pas vraiment de cadrage favori il me semble?
Merci pour ton commentaire en tous cas. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Je t'aurai, je t'aurai, je vais trouver une formule Datri, tu ne me résisteras pas longtemps.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |