je soumet a nouveau a vos critiques quelques photos hivernales, apres la neige.. les nuages...

Amicalement
![]() |
[sauvage] Au bord de l'eauBonjour Ă toutes et Ă tous,
je soumet a nouveau a vos critiques quelques photos hivernales, apres la neige.. les nuages... ![]() Amicalement
[size=75]Boitier: DSLR-A550 / VG-B50AM
Objectifs: SAL-1680Z / SAL-50F14 / SAL-70400G Filtres: VF-62MPAM / VF-62NDAM / VF-77MPAM / VF-77NDAM Flash: HVL-F58AM Trépied: Manfrotto 055XPROB / 808RC4 Divers: RMT-DSLR1 Bien, je dirais au départ qu'il y a trop de plongée sur la première, la seconde est mieux mais effectivement en plus du décor chargé tu as une vieille planche derrière lui qui dérange un peu, tu devrais essayer de faire du flou sur l'environnement, j'ai vu que tu est à F5,6, trop peut-être?(quel objo?)
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Je pense qu'il s'agit du 70-400mm à 400mm f:5.6 d'après les exifs.
Pour ce type de photo il faut essayer de ce mettre à la hauteur du sujet mais pas toujours facile à faire cela évite de les écraser. Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD Je sais pas, le piqué est pas celui du zoom d'après moi, mais c'est sa signature effectivement, attendons qu'il nous confirme le coupable.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Le coupable est bel et bien démasqué, il s'agit du 70-400.
Pour ce qui est de la plongée, je n'avais pas trop le choix, je me trouvais sur un rempart au bord de l'eau... ![]() [size=75]Boitier: DSLR-A550 / VG-B50AM
Objectifs: SAL-1680Z / SAL-50F14 / SAL-70400G Filtres: VF-62MPAM / VF-62NDAM / VF-77MPAM / VF-77NDAM Flash: HVL-F58AM Trépied: Manfrotto 055XPROB / 808RC4 Divers: RMT-DSLR1 Je comprends pas pourquoi c'est pas plus net, tu as bien travaillé le fichier?
Parce que à 640Iso elle devrait donner quand même mieux selon moi. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur J'ai pas fais grand chose sur le fichier, simplement le dematrissage avec IDC
Objectifs: SAL-1680Z / SAL-50F14 / SAL-70400G Filtres: VF-62MPAM / VF-62NDAM / VF-77MPAM / VF-77NDAM Flash: HVL-F58AM Trépied: Manfrotto 055XPROB / 808RC4 Divers: RMT-DSLR1 Surprenant, on dirait des photos au beercan, c'est exactement le même rendu, ou alors c'est moi qui fatigues.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Peut être qu'après avoir travaillé un peu la photo j'arrive a en ressortir le véritable rendu de l'objectif
Objectifs: SAL-1680Z / SAL-50F14 / SAL-70400G Filtres: VF-62MPAM / VF-62NDAM / VF-77MPAM / VF-77NDAM Flash: HVL-F58AM Trépied: Manfrotto 055XPROB / 808RC4 Divers: RMT-DSLR1 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |