![]() |
Triple dĂŽme
La 3 est celle qui me parle le moins. Mais bon, elle est confrontée aux 2 premiÚres que je trouve plus fortes, plus sympa notamment grùce à leur ciel légÚrement nuageux.
Mais globalement, j'aime beaucoup. En grĂšve...
Mes photos au fil des mois J'aime beaucoup la 2. Le N&B semble pùle à cÎté, et la 3 manque de nuages (et la trainée d'avion n'est pas super esthétique).
Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;)
Adrien Sicart Photography | Instagram Une préférence pour la 2, les nuages donnent un vrai plus avec de belles couleurs.
flickr
Nikon D90 & MB-D80 ~ Tokina 11-16 /2.8 ~ Nikkor 16-85 VR ~ 70-300 VR ~ 35 1.8 ~ Sigma 150 macro 2.8 ~ flash SB-600 Lowepro flipside 300 & 400 - monopode & rotule Manfrotto - trépied & rotule carbone bientÎt en vente
La une et la deux sont trĂšs belles, compos et couleurs
![]()
la 1 et la 2 pour moi aussi !
![]() amic. .
Hello,
J'aime bien la 1 & la 2... Mais certains dĂ©tails dans la post prod me gĂȘnent : - TĂąche sombre trop visible Ă cotĂ© du nuage (Ă droite) <- Pour la photo N&B - TĂąches brunes dans les nuages... sans doute as-tu voulu assombrir/contraster certaines parties... Sans une lĂ©gĂšre dĂ©-saturation tu vrilles les couleurs. <- Pour la photo 2 Si ce traitement est volontaire, pourquoi pas... mais sous forme de "tĂąches" dans l'image perso je trouve ça bof. Je pense donc, que le dĂ©veloppement est Ă refaire, car ces photos valent largement la peine d'y revenir et de peaufiner tout ça ![]() +++ La 1!
Un coté un peu mystique!! A77 + 16 50 SSM + DT 50 F1.8 + Tamron 90 macro + Flash F42am + Trépied Fancier
http://www.flickr.com/photos/moes3012/
Au premier coup d'oeil, instinctivement, de trĂšs loin la 2!!!
Je confirme en y revenant plus en détail, mais là vraiment, pour moi, d'emblée, il n'y a pas eu photo. SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
![]() Matériel : Sony Alpha 700, Sony Cyber Shot TX1 + Sony 16-105 f/3.5-5.6 , Sony 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 Di USD, Flash HVL-F42AM, Filtre polarisant circ.Zeiss
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM... I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |