COMMANDE GROUPEE A700 / COMMANDE CLOSE / DATE 3eme VAGUE
-
romanoel - Messages : 8217
- Photos : 115
- reçus
Pour le chèque, l'ordre c'est :
Photo Saint Charles
Pour ceux qui ont précommandés, merci de remplir le bon de commande quand meme et de préciser dessus que vous avez déjà passé une précommande.
Pour les détails finaux, vous trouverez tout ca dans le mail que je vais faire ce soir.
Photo Saint Charles
Pour ceux qui ont précommandés, merci de remplir le bon de commande quand meme et de préciser dessus que vous avez déjà passé une précommande.
Pour les détails finaux, vous trouverez tout ca dans le mail que je vais faire ce soir.
Une petite question supplémentaire, il aura des batteries supplémentaire à vendre, parce que j'aimerai bien en mettre une deuxième dans le grip 

Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
oui le coup de la batterie je n'y avais pas pensé, mais effectivement ça serait un gros plus
franchement encore merci les gars je vous trouve super sur ce coup lĂ
franchement encore merci les gars je vous trouve super sur ce coup lĂ
-
- reçus
premier post mis Ă jour avec :
- la liste des 10 premiers (1ere vague pour la commande groupée)
- l'ouverture de la 2eme vague (date de dispo Ă renseigner)
- ajout du prix du kit A700 + 16-105
Voili voilou
- la liste des 10 premiers (1ere vague pour la commande groupée)
- l'ouverture de la 2eme vague (date de dispo Ă renseigner)
- ajout du prix du kit A700 + 16-105
Voili voilou
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
J'appelle Philippe Briard demain pour les réponses aux questions complémentaires.
Pour ce qui est de la seconde liste, si on peut lui en payer d'avance et rapidement une douzaine, il sera sûrement en mesure d'en commander 20, donc les suivants pourraient être rapidement servis...
Je vous rappelle que la date du 15 octobre n'est pas garantie, c'est juste celle que Sony a indiquée à Camara en général, et Briard en particulier (il est allé à la rencontre Sony/diffuseurs du début du mois). Ne programmez pas trop vite un voyage à Paris pour récupérer les boîtiers...
Pour ce qui est de la seconde liste, si on peut lui en payer d'avance et rapidement une douzaine, il sera sûrement en mesure d'en commander 20, donc les suivants pourraient être rapidement servis...
Je vous rappelle que la date du 15 octobre n'est pas garantie, c'est juste celle que Sony a indiquée à Camara en général, et Briard en particulier (il est allé à la rencontre Sony/diffuseurs du début du mois). Ne programmez pas trop vite un voyage à Paris pour récupérer les boîtiers...
-
Bah... il nous fait aujourd'hui le prix de dans 6 mois, alors bon... Même les chinois sur la baie ne le proposent pas à ce prix-là , malgré le taux de change qui tue en ce moment (1?=1.42$ aujourd'hui
)

En fonction du prix Whyt not pour la batterie
Sauf si vous connaissez des compatibles

Sauf si vous connaissez des compatibles

D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
-
Pas la moindre idée, Arkhann...
Mais j'ajoute ta question à la liste de celles que je dois poser à Philippe Briard demain dans la journée
Mais j'ajoute ta question à la liste de celles que je dois poser à Philippe Briard demain dans la journée

salut a tous
moi je ne suis pas interessé je garde mon 7d,mais je trouve l 'initiative de romanoel et alpha tres sympa.Pour une fois ou des gens pensent aux autres,chapeau.
moi je ne suis pas interessé je garde mon 7d,mais je trouve l 'initiative de romanoel et alpha tres sympa.Pour une fois ou des gens pensent aux autres,chapeau.
A 700 GRIP,7d GRIP ,800si , dynax 5 ,leica minilux ,24 /70 2.8 Sigma ,50 1.7 Minolta ,16 80 cz , 70 200 2.8 Sony.TC 2 Min
Sigma 10 20 4/5.6 DC , Sacs, SlingShot 300AW.kata 3n1-33
Sigma 10 20 4/5.6 DC , Sacs, SlingShot 300AW.kata 3n1-33
-
- reçus
La question sur la detaxe a été rajoutée sur le 1er post.
Je rappelle que meme si le premier paquet de 10 a été fait, cette commande groupée ne se limite pas à 10.
Tous les autres intéressés peuvent s'inscrire. PVSC encaissera les cheques des 10 premiers dès que possible afin de pouvoir engager les commandes suivantes pour pouvoir avoir les boitiers le plus rapidement possible pour le 2eme paquet de la commande groupée.
Alors n'hésitez pas...
Je rappelle que meme si le premier paquet de 10 a été fait, cette commande groupée ne se limite pas à 10.
Tous les autres intéressés peuvent s'inscrire. PVSC encaissera les cheques des 10 premiers dès que possible afin de pouvoir engager les commandes suivantes pour pouvoir avoir les boitiers le plus rapidement possible pour le 2eme paquet de la commande groupée.
Alors n'hésitez pas...

Revenir vers « L'actualité photo »