A bientot

![]() |
Comparatif macro 50 sigma old, 50 minolta, 90 tamron, +MAJ.ouais !! dans les teaser, il y a des images !!!!!!!
A850 // lowepro rezo 160 + flipside 400 // Flash HVL-20/-42 et YN-560
Mino 17-35 f2.8-4 // Mino 20f2.8 // Sony 50f1.4 // Mino 85f1.4G D // Tamron 70-200 f2.8 Flickr : http://www.flickr.com/photos/31104926@N03/
ça sent les MP dans les prochaines ventes de sigma 50f2.8 old , de minolta 50f2.8 RS et de tamron 90f2.8.
![]() ![]() cévenosectophile .
-------------------------------------------------------------------------------- Tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! Dis-toi que le grand chêne a été lui aussi un jour, un gland ! --- ---- ---- un SLT A77 II et un A65 et des cailloux de 10 à 200 mm pour aller avec .
![]() ![]() Voila les images.
Crops 100% au centre, éclairage artificiel donc stable, sur pied avec déclencheur souple et relevage du miroir. Sujet docile qui ne bouge pas durant la pose. Pas de crops bords, un macro est en général homogène, mais si demande je pourrais en faire. Je vous présente le modèle, toto le poisson: Le détail pris à 1/1: Crops à f8, sigma, minolta, tamron: crops à f11, sigma, minolta, tamron: crops à f16: et à f22: Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Merci Vroum, pour le test, et bonne question, lequel reste avec toi ? La conclusion est que le sigma est légèrement supérieur au minolta jusqu'à f11, donc loin du cul de bouteille comme souvent noté sur le forum. Sinon on ne peut pas dire que les écarts soient vraiment flagrants.
Je conserve le 50 minolta et le 90, deux usages différents, le sigma était en dépot-vente dans le mag ou je vais et je l'ai récupéré pour le test. La curiosité aidant, un petit tour dans les angles, pas les bords, donc le coin.
A f8 dans l'ordre: sigma, minolta, tamron. A f11: A f16: Et a f22: Donc erreur de ma part, un objo macro n'est pas aussi homogène que je le pensais, et là le minolta creuse l'écart avec ses concurrents. C'est en effet souvent sur les bords/coins que les différences deviennent visibles.
![]() Là , en effet, le Minolta semble devant mais quoiqu'il en soit, ces trois objos sont excellents. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |