Photos a visée informative et pas du tout artistique. Je prépare le printemps et cherche ou faire un affut... Pouvez vous m aidez a les identifier afin que je me renseigne un peu sur eux merci!
1/ ????
2/ grebe?
3/ ????
[SAUVAGE] oiseaux pour identification
-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus
Si tu commences les oiseaux, tu vas avoir beaucoup de plaisir dans la prise de photos, puis la détermination et la sensation d'accroître tes connaissances. Madame s'y retrouvera également car, jumelles aux poings, elle pourra aussi profiter de longues promenades à 2.
N'en profite tout de même pas pour lui faire porter ton sac! Elles ne sont pas toutes comme ma dulcinée!
1 = Grand cormoran
2 = Grèbe huppé
3 = Foulque Macroule
Oiseaux d'eau très communs et facile à approcher car pas trop craintifs.
Pour autant que de besoin, ceci est déjà une bonne source d'info (très complètes en matière de sortes): http://www.oiseaux.net/oiseaux/france.html
En livre, un parmi les meilleurs: Guide Peterson des oiseaux de France et d'Europe (le classique de l'édition ornithologique) > LES GUIDES DU NATURALISTE > paru chez Delachaux et Niestlé (facile à trouver à la FNAC)
N'en profite tout de même pas pour lui faire porter ton sac! Elles ne sont pas toutes comme ma dulcinée!
1 = Grand cormoran
2 = Grèbe huppé
3 = Foulque Macroule
Oiseaux d'eau très communs et facile à approcher car pas trop craintifs.
Pour autant que de besoin, ceci est déjà une bonne source d'info (très complètes en matière de sortes): http://www.oiseaux.net/oiseaux/france.html
En livre, un parmi les meilleurs: Guide Peterson des oiseaux de France et d'Europe (le classique de l'édition ornithologique) > LES GUIDES DU NATURALISTE > paru chez Delachaux et Niestlé (facile à trouver à la FNAC)
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !